Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Slt tt lmonde jaimerais y faire un petit tour cet apres midi, c'est surtout mon dos qui en aurait besoin.. donc si masseurs, masseuses talentueux il y a ? manifeste toi.. lol
A+ Sam
Trop tard
On y était hier soir
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Je n'y serai que ce soir ! Mais si tu es encore là, je veux bien me dévouer.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Euh Iroko,
J'ai grave besoin de me faire masser, de me faire câliner, de me faire consoler ... tu te dévouerais aussi ?
dommage il y en qui bosse mais j ai besoi d un massage samedi afro_queen tu me le fait
bonjour je vıens de m'ınscrıre sur ce sıte j'aımeraı aussı m'ınscrıre dans ce sauna club mykonos quelle que soı le prıx et je suıs ouvert a tout je suıs bı facıle comme jeune beau garcon sans probleme donc voıla sı un ou une habıtuer pouraı m'y ınscrıre sa me feraı plaızır et je luı paıeraı un moıs d'acces
Bonjour je m'apelle alex j'ai 23ans je mesure 1m68 pour 58kg muscler bien former, je fume pas je faits beaucoup du sport, du foot en suisse et musculation. Je travaille a mon compte a l'aise.. Donc voila ceux a qui sa interesse je vous attend bisouxxx partout
Bon Bogossvip vu que tu copie colle le même message un peu partout je vais te répondre.
C'est pas un problème de payer quoi que ce soit a quelqu'un le club est ouvert et si tu as une pensée libertine tu t'y sentira très bien, si tu confond libertinage et prostitution vu ton rapport a l'argent dans tes messages je pense que tu te trompe d'endroit et les charmantes dames qui fréquente le myko te le feront sentir très vite.
Donc soit le bienvenue mais met toi une chose bien en tête pour reprendre ta phrase "quelle que soı le prıx et je suıs ouvert a tout" ceci n'est pas la mentalité recherché.....
Voila sur ce au plaisir de t'y voir si tu est libertin
Cordialement
Jibidi
PS: Whaouuuu qu'elle maîtrise de moi pour resté correct et gentil.... je vais m'offrir des fleurs demain tellement je m'aime^^ mdr
Dernière modification par Jibidi (17-07-2012 01:50:30)
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
"quelle que soı le prıx et je suıs ouvert a tout" ceci n'est pas la mentalité recherché.....
Merde Jibidi ! Pour une fois que je pouvais me faire su... :censure: en me faisant payer, tu m'a cassé le coup !
Si tu veux me payer une nouvelle voiture bogossvip68200 pour que je te fasse quelque chose, moi je veux bien !!! :sucette:
Plus sérieusement. Présente toi déjà devant l'entrée, essaie de pénétrer dans l'antre du paradis et si tu y arrive, c'est le patron qui t'inscrit. Et non un membre. Et en libertinage, rien ne se monnaie.
Par un sourire et par le feeling en donnant du plaisir, se sera un paiement en nature bien mieux vu ! A bon entendeur ...
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1