Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Mon travail ne me permettant pas de me libérer le week-end, je cherche à rencontrer des couples ou femmes seules en semaine.
Pour ma première fois, ce serait sympa de pouvoir échanger quelques mots avec des habituées.
Merci, passez une bonne soirée biz.
Bonjour et bienvenue
Je pense qu' en venant tu rencontrera certainement des habitués
il y en a toujours qui y sont t'inquiete pas.
Bonne Détente a toi
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Elle bi je te vois sur toutes les discution,on pourrait aller au sauna ensenble si tu veu
Bjr Gentlemen681
nous pourrions faire connaissance éventuellement là bas oui ..
on verra bien si nous nous rendrons le même jour qui sait
au plaisir
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
les mecs changez de disque vous voulez tous un couple ou une femme seule
vous pouvez pas venir juste pour la détente et les discutions avec les autres (plutôt qu'une histoire de cul)
au plaisir
je comprend ta réaction mais je la trouve excessive;ok pour la détente et la discussion,(quoi qu'il y a plus d'endroits faits exclusivement pour le papotage que d'endroits libertin)mais un endroit libertin est quand même un lieux ou il y a des histoires de cul et de reste,ou alors je dois me tromper............désolée je recherche aussi couple femme et mec seuls je sais c'est le même disque...............
............pour les fruits et légumes il y a le marché....les amis il y en a partout si non .....reste les petits truc a grignoter ....les cur........
bonne semaine
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Ben la je te tire mon chapeaux super réponse!
moi surement mardi apreme
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
salut sergio tu recherche quoi?
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
Un ami ou une amie de vapeurs .:P
ben jpense con va bien s entendre sergio coco
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mamou68 et Moi-même sommes très en retard par rapport à cette discussion ....je viens juste de percuter sur la date .......Mais qui sais peut-être comme je viendrais cette semaine mais là où je suis sur c'est que samedi soir j'y serais pour la super soirée avec DJ...bon dimanche et bonne semaine à tous
oui athena68 je vient de voir sa mdr desolé :sm:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mdr nath sa va aller bisous a bientit jespere !!!!!!!!!!! :bisous2:
Pages : 1