Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
J'adore la position de mon signe astral.
Vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux.
Ben moi aussi Bélier et pourtant je ne suis pas morte......mdr
bin moi suis belier et plutot decu de mon signe...en plus ont dirais quelle es morte.....pat
T'en loupes pas une... ptdr
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
math68100 a écrit :J'adore la position de mon signe astral.
ont es content pour toi sauf que nous ont c est pas quelle es ton signe lol....
Mon signal astral est Lion.
Vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux.
Je suis vierge ....
mouais pas convaincu miss........
oh pardon mauvaise comprehension lol :pastaper:
moi lion tout comme math
afro vierge :mortderire: houps pardond on parle du signe astral :pastaper: :jesors: moi sagittaire !!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pandemonium, ce n'est pas qu'elle est morte... c'est qu'elle n'en peu plus tellement tu l'as épuisée !:D
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Moi qui suis vierge également... C'est la position du scorpion qui me branche, peut-être parceque c'edst mon ascendant....:banane:
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
ben moi je suis sagitaire pas mal :lol3:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
moi suis verseau ...
à quand le mélange de tout ces signes astrologiques ? j'aimerai bien découvrir votre "position" oups signe ami du mykonos
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Je dirais scorpion.
Bien que je fais plus attention au plaisir que je donne que celui que je recois. Et la partenaire a du mal a se concentrée ...
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Mon homme est cancer
Il est loin de s'ennuyer lol
Pour ma part mon signe ne me déplait pas
Scorpion ascendant scorpion
Qui dit mieux?
Par contre iroko
Relis on ne veux pas connaitre ta position préférée
Mais ton signe astral ptdr
Moi je le connais
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Par contre iroko
Relis on ne veux pas connaitre ta position préférée
Mais ton signe astral ptdr
Moi je le connais
J'avais compris, mais qui te dis que je veux le révéler ? J'ai juste choisis ce qui me plaisais le plus.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
etant poisson aussi, je veux bien l'essayer .... les autres aussi !
moi je suis balance et j adore la position
Lion, me convient parfaitement......:P
"Le bonheur se trouve dans les choses simple......"
gemeaux ca deboite lol
Pages : 1