Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-06-2012 20:20:01

2minutes30
Membre

mercredi 18h

Bonsoir,

Demain soir, je passe au Mykonos pour fêter mon anniversaire, et oui cela fait maintenant 29 ans que ce petit homme est né...
alors j'espère pouvoir profiter de cette petite soirée... avec les charmantes demoiselles qui "animent" ce lieu...

Je serai donc présent demain à partir de 18h jusqu'à la fermeture, et oui la négociation fut longue, mais tellement bonne...

En attente de vous lire,
veuillez agréer mesdemoiselles mes sincères fantasmes.

#2 20-06-2012 08:44:57

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Re : mercredi 18h

2minutes30 a écrit :

alors j'espère pouvoir profiter de cette petite soirée... avec les charmantes demoiselles qui "animent" ce lieu...

Coucou toi heu  j aime pas trop  ta  phrase

Nous  ne  sommes pas  des  "animatrices" mais  des  clientes comme toi nous  payons notre entrée et profitons des lieux comme  tous le  monde.

Alors il ne  faut pas  mettre ce genre de  mots ou phrase cela peut prèter a confusion pour certaines personnes qui sont nouvelles.

Merci a bientot

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#3 20-06-2012 12:00:59

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

"Animatrices" : j'ai beau chercher dans ma petite mémoire de moineau, mais à ce jour, je n'ai jamais rencontré de pompom girl au sauna, ou alors elles sont très discrètes ...
Mais si nous sommes des animatrices, pouvons vous vous considérer, monsieur, comme un divertissement ?

#4 20-06-2012 12:46:50

2minutes30
Membre

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les demoiselles qui fréquentent ce lieu, mais quand je disais qui "animent" je parlais bien sur du coin soft  par toutes les palabres et discussions qui font aussi que cet endroit soit si agréable. Veuillez encore m'en excuser....

Pied de page des forums