Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Demain soir, je passe au Mykonos pour fêter mon anniversaire, et oui cela fait maintenant 29 ans que ce petit homme est né...
alors j'espère pouvoir profiter de cette petite soirée... avec les charmantes demoiselles qui "animent" ce lieu...
Je serai donc présent demain à partir de 18h jusqu'à la fermeture, et oui la négociation fut longue, mais tellement bonne...
En attente de vous lire,
veuillez agréer mesdemoiselles mes sincères fantasmes.
alors j'espère pouvoir profiter de cette petite soirée... avec les charmantes demoiselles qui "animent" ce lieu...
Coucou toi heu j aime pas trop ta phrase
Nous ne sommes pas des "animatrices" mais des clientes comme toi nous payons notre entrée et profitons des lieux comme tous le monde.
Alors il ne faut pas mettre ce genre de mots ou phrase cela peut prèter a confusion pour certaines personnes qui sont nouvelles.
Merci a bientot
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
"Animatrices" : j'ai beau chercher dans ma petite mémoire de moineau, mais à ce jour, je n'ai jamais rencontré de pompom girl au sauna, ou alors elles sont très discrètes ...
Mais si nous sommes des animatrices, pouvons vous vous considérer, monsieur, comme un divertissement ?
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les demoiselles qui fréquentent ce lieu, mais quand je disais qui "animent" je parlais bien sur du coin soft par toutes les palabres et discussions qui font aussi que cet endroit soit si agréable. Veuillez encore m'en excuser....
Pages : 1