Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pensez-vous mesdames (et pourquoi pas vous aussi messieurs) des hommes qui s'épilent le sexe ?
moi pout ma par je trouve sa dejas plus hygienique et agreable apres il en faut pous tous !!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Très lisse hummmm
Se délecter de ce délice
avec malice
Kissss
:biz:
Dernière modification par ElleBi (17-06-2012 20:22:38)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
en plus du côté hygiénique , cela évite les soucis avec les piercings et les poils coincés .....
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
oui on c de koi on parle ma ptit mel gros bisous
en plus du côté hygiénique , cela évite les soucis avec les piercings et les poils coincés .....
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Que pensez-vous mesdames (et pourquoi pas vous aussi messieurs) des hommes qui s'épilent le sexe ?
moi à cela je retourne la question dans l'autre sens : que pense tu des femmes qui s'épilent le sexe ?
si à cela tu répond la même chose que les réponses que tu as eu et bien voila tu as ta réponse ...
AU REVOIR LES POILS
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Je préfère également les femmes au sexe bien lisse ! Quelle douceur ! Après y avoir goûté, difficile d'en changer
ca donne l'opportunité de passer encore plus de temps dans les préli... quel délice et surtout quelle douceur... c'est que du bonheur
fes fur que hoil fur la hangue hest pas arrant !!!
Je m'épile et préfère les sexes années 2012 et non années 70 ! Les touffes qui cachent le chauve a col roulé, ou un bel abricot, je n'aime pas. Et quoi de plus désagréable de se retrouver des poils dans la bouche durant une caresse.
Vive les sans poils et laissons les poilus pour 14-18 !
Dernière modification par Iroko68bi (18-06-2012 20:41:03)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Je suis totalement épilé. Je me rase régulièrement. J'espère trouver un jour une esthéticienne ou un homme qui pourra me raser ou m'épiler. C'est tellement agréable.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Je suis totalement épilé. Je me rase régulièrement. J'espère trouver un jour une esthéticienne ou un homme qui pourra me raser ou m'épiler. C'est tellement agréable.
Suis d'avis que les Boss ne seront pas ok si quelqu'un ramène sa mousse a raser et son rasoir ! Ce qui se comprend ! Imagine que tout le monde se rase sous la douche ! Bonjour le siphon et les poils qui collent !
Faudrais prévoir ça en privé Renoir !
Dernière modification par Iroko68bi (20-06-2012 08:14:49)
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
Des poils dans la bouche ... pas tres exitant ! En plus pour ceux ou celle qui ont un percing sa doit pas faire du bien quand sa tire dessus ^^
Puisqu'on est entre nous, je voulais conseiller aux mesdames et messieurs de ne pas oublier l'épilation anale qui peut être esthétiquement agréable.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
pour ma part, j'aime bien le tiket de métro, je trouve que ça a l'avantage du sexe lisse et que ça rajouter un petit côté sexy...:)
L epillation anale ... sa pique quand sa repousse lol
oui pas cool la repousse surtout anal je confirme ¨!!!!!!!!!!!
L epillation anale ... sa pique quand sa repousse lol
C'est vrai miki68 que ça pique... Surtout pour ceux qui ont des hémorroïdes!
Amis de la poésie, je vous salue...
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Ah ben sa apres si les hémorroïde sont la et plus la repousse oula sa doit pas etre tres agreable ^^
Perso moi je m'épile (ou rase suivant le temps que j'ai devant moi lol ) et je trouve ça plus agréable pour la félation et de plus on a une meilleure vue lors des rapports que lorsque une touffe de poils vient cacher le sexe de ma partenaire (qui soit dit en passant je préfère épilé intégrale également)
TOUT LISSE jadore,bonne nuit :)et jespere ne pas cauchemarder sur les poilsLOL
Bonne nuit à toi aussi laetitia et ne cauchemarde pas ... chez moi il n'y a aucun poil lol !!
Bien entendu je suis pour le lisse. La touffe qui cache le champignon sous la foret noir j'ai horreur ! Et rien de mieux qu'un abricot bien lisse. Un cheveux sur la langue passe encore, mais pas un poil ! :lol3:
salut nat90 tu sera quand au sauna ??
salut, apres avoir gouter le sexe lisse d'une amie, je me suis aussi rase le mien. c'est vrai que c'est tellement plus doux et plus agréable
Cc tout le monde.
Pour en revenir a votre sujet, rien de plus agréable que la douceur d'un sexe lisse et en plus c'est hygiénique :-).....
"Le bonheur se trouve dans les choses simple......"