Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2012 07:56:32

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Soirée du samedi 09 juin

Merci au couple qui on fêter leurs anniversaire de mariage au Mykonos. Ce fut une soirée très sympathique. Et le mini buffet délicieux.
Très content d'avoir pu mettre un visage sur le docteur House des Grecs. Vous êtes un couple très mimi tout les deux. Et si madame aimerai un massage complet, (de la tête au pieds) à discuter en MP. Je n'ai pu lui masser le dos qu'un peu lors de la soirée lingerie (ça date déjà) et aimerai beaucoup lui faire profiter de mes talents. En tout bien tout honnneur. big_smile

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#2 16-06-2012 13:18:23

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Re : Soirée du samedi 09 juin

Mais de rien Iroko
nous  nous sentons  bien dans cet endroit alors pourquoi pas partager en toute convivialité notre bonheur.

A bientôt

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

Pied de page des forums