Vous n'êtes pas identifié(e).
Je serai donc de retour au sauna lundi 18 pour moment de détente... alors si vous avez envie d'un H seul et d'humeur très coquine, vous savez ce qu'il reste à faire
Au plaisir...
moi , j y serai .... avec ma chérie !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
peut etre a lundi dans ce cas lol
Biz
moi moi j'ai envi d'un homme seul actarusblake ... rooo coquine je deviens LOL
donc comme le dis si bien ma chérie moi aussi serais présente lundi
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Je serai donc de retour au sauna lundi 18 pour moment de détente... alors si vous avez envie d'un H seul et d'humeur très coquine, vous savez ce qu'il reste à faire
Au plaisir...
moi je dit repose toi bien mon sucre d'orge on dirais que l'aprem vas être longue mdr
mdr je pense pas qu'il va sans plaindre lol
il va y avoir du sport...
merci les filles, j'ai hâte de vous y retrouver et se raconter nos dernières histoires...
Non je déconne, je viens que pour une seule chose... prendre du plaisir et ça s'annonce bien
est ce que j'ai le droit de me joindre à vous..??:/
envie également de venir lundi après-midi pour enfin découvrir ce lieu (même si étant assez timide j'hésite encore un peu !)
:/eh ben on risque d'etre nombreux demain
Plus on est de fou plus on ris
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
il va y avoir du sport...
merci les filles, j'ai hâte de vous y retrouver et se raconter nos dernières histoires...
Non je déconne, je viens que pour une seule chose... prendre du plaisir et ça s'annonce bien
heu juste prendre du plaisir ???
Tu n en donnes pas c'est pas cool ça :sm: po bien
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
pas faux scar lol de tout coeur avec toi lol
Ouais on se donne tous rdv demain au bar vers 14h30 "pour ma part" pour une tea party LOL
actarusblake a écrit :il va y avoir du sport...
Non je déconne, je viens que pour une seule chose... prendre du plaisir et ça s'annonce bienheu juste prendre du plaisir ???
Tu n en donnes pas c'est pas cool ça
:sm: po bien
je peux te rassurer si qq en donne c'est bien lui
j'aime bien ton appelation scar lol a cet aprem alors biz
Ok ! Je vais venir. A plaisir de vous rencontrer cet aprèm vers 14 h 30 !
Ok ! Je vais venir. A plaisir de vous rencontrer cet aprèm vers 14 h 30 !
yes mais oublie pas ton rosebud
joss88 a écrit :Ok ! Je vais venir. A plaisir de vous rencontrer cet aprèm vers 14 h 30 !
yes mais oublie pas ton rosebud
Ok ! je vais le mettre pour venir
tres curieux de savoir a quoi il ressemble lol
Dernière modification par gilles68200 (18-06-2012 09:05:42)
tres curieux de savoir a quoi il ressemble lol
Qui Joss88 ou son bijoux rosebud ?
Allez on verra cela cette a.m
un peu des deux lol
que je sache au moin un peu a qui je parle tous ceux de la conversation comPris bien sur