Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toutes et tous. Je serai présent jeudi 7 en galante compagnie. Près pour faire des massages a celles ou ceux qui veulent ...
Bisous.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
C'est pas l'envie qui me manque !!!
Mais non je serai sage
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Mais non
je serai sage
Ou pas ! :lapinlangue:
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
hé tiens moi veux bien un massage
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
hé tiens moi veux bien un massage
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Moi aussi je serais très chaude pour un massage de la mort qui tue ...
Un body body :-)
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
Body body physical, sex and rock'n roll ...
C est toi jacky quartz lol. tu est prête pour prochaine soirée karaoke
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
Si je fais du body body, il risque d'y avoir une partie de mon anatomie qui restera accroché ! :jesors:
moi je passerai jeudi debut d aprem ou vendredi soir a confirmer
et pas contre un massage non plus:D
Un IMMENSE merci à Plume ! je t'appréciais déjà, mail, là, je t'aime tout court pour ta culture musicale 80's ...
Elles se ressemblaient tellement buzy et jacky :-) mais cela méritait une mise au point. lol.
Juste une ...
dobryden a écrit :C est toi jacky quartz lol. tu est prête pour prochaine soirée karaoke
body physical c'est pas jacky quartz lol c'est buzy mais tu connais peut être pas , moi toujours ok pour le karaoké n'est ce pas ma chère rekya? et j'adore ça
C'est quand tu veux ma chérie, avec un grand plaisir :lapin:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
aujourd hui je viendrais au myko le garconsexy fait un com back
Comme, à priori, la thématique 80's a bien plu, une question : qui a chanté "boule de flipper" 'et, Iroko, on se verra ce soir)
moi , je viens en fin d aprem ...... mais je vous abandonne en début de soirée !! kisss les loulous !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Je serai la en tant que la nouveauté du jour lol.
Merci ma belle pour ces infos !
Bises
Pages : 1