Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2006 23:21:40

claire de lune
Banni(e)
Lieu : coin des 3 frontières

je me présente!!!

Voilà! j'aurai dû venir hier, hélas celui qui m'avait proposer de me faire découvrir ce lieu a eu un empêchement. Timide et complexée à fond mais téméraire, je me suis laissée convaincre par mon amie rayon de lune de rejoindre poussière de lune, mais rayon de lune s'est réfugiée dans les bras de morphée , HS! et moi je n'avais que mes yeux pour........pour voir à travers le site et le forum ce que je ratais!
Eh bien j'espère que bientot j'aurais l'occasion de venir car l'endroit me semble bien agréable et les "boss" hyper sympa d'après ce que les copines m'ont dit! Et si mes complexes ne reprennent pas le dessus.
Au fait, il y a des peignoirs en grande taille, histoire de couvrir mes complexes pour la 1ière?
A bientot!

#2 17-12-2006 01:32:26

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : je me présente!!!

ben les peignoirs ne couvrent pas les conplexes !!!!les calins la douceur la joie de vivre les eliminent!!!!!!!!!!!sur apres un passage au mykonos tu trouveras les gens plus gros plus maigres !mais toujours moins complexés!le libertinage a ceci de formidable !la tolerance et accepter les autres pour ce qu'il sont !
courage et rassures toi l'enrobage est tres apprecié!!!!!!!!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 17-12-2006 09:31:23

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

eh ben voilà toute un troupeau de Lunes qui se connaissent....petite, poussière,clair......

En touts cas rassures toi, souvent on se fait une fausse idée du libertinage, c'est comme pour le naturisme, on se dit toujours qu'il ne doit y avoir que des top modèles et des gens beaux et bien faits, la réalité est toute autre, dans les milieux libertins on rencontre exactement la même population que dans les magasins, en ville, ou même à ton travail, il y à des gens minces, certains même maigres à faire peur, et d'autres plutôt bien enrobés, et comme dans la vie de tous les jours, il y à des gens qui aiment les maigres , d'autres les femmes qui ont des formes généreuses, le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est de rester naturelle, le reste se fera tout seul, et tes complexes ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Bienvenue sur le forum, et bientôt au sauna

Christine et Eric

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#4 17-12-2006 10:31:17

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à la question, oui il y a des grands peignoirs au mykonos, mais comme dit Helicidine ca n'est pas ca qui compte vraiment wink

a+ au sauna big_smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums