Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila ! dans ma jeunesse , j'étais fan de manga et tous ça japon et tous et tous ....
et donc j'ai découvert le bukkake (forme de sex en complète lâché prise )
c'etais la sentence pour les femmes adultères . je m'explique ....
la femme etait mise sur la place du village et tous les hommes ce masturbaient et l inondaient de foutre .
et comme toujours les allemands en on entendu parlé et cela donne ça.
http://www.spankwire.com/German-Goo-Gir … deo280358/
bref j'adore !
voila pour mon fantasme
Tout à fait d'accord avec Plume pour trouver un aménagement afin que tout le monde profite à bon escient de ce moment...
Elles sont courageuse les Nanas ...Car le foutre avec son Ph + sa brule assez la rétine ...Je le sais ( lollll )...Heureusement on vient avec son Colyre .
J'ai, moi même, vécu la tragique expérience du sperme dans l'oeil : douloureux, désagréable, mais très drôle après coup !
afro cela restera dans les anals .....
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Dans la version moderne et occidentale du bukkake la femme est certes couverte de foutre mais prends du plaisir avant. C est cette version à expérimenter :-) avec port de lunette de protection pour éviter l expérience d afro. lol
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
C est note serai coco on peut tjs compter sur l armée pour protéger les civiles :-)
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
J'ai, moi même, vécu la tragique expérience du sperme dans l'oeil : douloureux, désagréable, mais très drôle après coup !
Afro; la prochaine fois tu viendra avec moi (madame au clavier ) y aura moins de risques lol
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Et ça se trouve ...
Quand elle est trouvée vous me le dites :-)
Et ça se trouve ...
Je pensais t'avoir mis sur la piste Dobryden ....
Il me semblait naissance j étais pas sur j étais blond comneon les blés enfant y a des restes.
y a plus qu à organiser alors ;-)
Y a plus qu a moi aussi je serai bien partant:cool:
vous êtes au courant que les fantasmes sont à leurs apogées quand ils se réalisent sur un coup de tête ??
plus c est prévu et moins le plaisir est intense ....... à bon entendeur !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
vous êtes au courant que les fantasmes sont à leurs apogées quand ils se réalisent sur un coup de tête ??
plus c est prévu et moins le plaisir est intense ....... à bon entendeur !!
Merci ma chère pour ton bon sens ...
Tu as note nico faut que t imorovise nous on peut l organiser c est pas fantasme juste un petit plaisir pour afro
si je l y autorise ..... lol !! elle kiff le petit train ...
Uniquement avec toi, ma belle
Je vous kiffe les deux ;-)
bon on improvise ca demain aprem ?
Super l'impro ! J'adore : "je vous invite à participer à une session de bukkake avec des inconnus, dont vous trouverez les noms ci-après ..." TROP FORT !
Je te comprends Amphibiens68 etant routier moi même! Les parking sont souvent mal frequentes et l'hygiene de certains routiers laisse a desirer! Mais on est pas tous comme ca heureusement! Au plaisir de vous rencontrer.
alors ça a donné quoi cette aprem Bukkake ?
j'attend le réçit !
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
Je réédite mon fantasme !
Pages : 1