Vous n'êtes pas identifié(e).
coucou à vous tous !!:)
tout ceux qui me connaissent savent que je suis une petite curieuse !:P
dites moi , cher coquin et chère coquine , quels sont vos fantasmes les plus fou ..... ??;)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Un mois dans un pays rempli d'eunuques (ça c'est pour le côté vacances)...
Une touze en avion long courrier bien sur
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
coucou à vous tous !!:)
tout ceux qui me connaissent savent que je suis une petite curieuse !:P
dites moi , cher coquin et chère coquine , quels sont vos fantasmes les plus fou ..... ??;)
Moi (madame au clavier) ce serai faire l'amour sur un billard mais ça tu le sais déjà ma chérie
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Au sauna, on est plusieurs à avoir ce même délire, mais j'ai beau travailler les patrons au corps, ils ne veulent toujours pas accéder à notre requête (je crois que leur fantasme, c'est de nous frustrer)
Au sauna, on est plusieurs à avoir ce même délire, mais j'ai beau travailler les patrons au corps, ils ne veulent toujours pas accéder à notre requête (je crois que leur fantasme, c'est de nous frustrer)
Bon ben je sais ce qu'il nous reste à faire
On va faire une grande manifestation au Myco
Reste juste à se mettre d'accord pour la date
Ils n'auront plus le choix que de nous laisser le billard à dispo :lapinlangue:
J imagine bien les banderoles associées à cette manif .... hihihi
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
Ils nous reste a déménager le billard entre les douches et le sauna pour ne plus être du coté soft ! Zut ! Il ne passe pas la porte ! :lol3: Ca se loue un billard ?
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Moi mon fantasme c'est VIN DIESEL ... hummmmmm
Et puis sinon j'aimerais avoir la possibilité de venir plus souvent car pas facile à cause du faite que j'ai une vie de famille en dehors LOL ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Scar on va inventer les morse d absence mykonos pour les gens à vie familiale
Moi mon fantasme c'est VIN DIESEL ... hummmmmm
Et puis sinon j'aimerais avoir la possibilité de venir plus souvent car pas facile à cause du faite que j'ai une vie de famille en dehors LOL ...
Et faut dire que c'est pas évident quand on doit traverser toute l'Alsace pour venir au Myco :jesors:
Une semaine de vacance dans un hotel club dans un pays chaud;mais avec que des libertines & libertins.........
Sa devrai être bien sympa!!!!!!!
Vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux.
Merci dobryden de se soutiens ... mais en même tps c'etais un trait d'humour ... Je passe mon tps au sauna ...
Rekya attend 5 km en voiture c long quand même mdr ...
Mais par contre reste quand même sur le faite que VIN DIESSEL est trop hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
ben euuuuh je lui ressemble pas j'ai les cheveux longs et j'ai pas les mêmes formes mdr
Gregory House ... on trouvera bien une utilité à sa canne ...
On fait quoi des boules ? ;-)
On fait quoi des boules ? ;-)
On laissera travailler son imagination
Elle vogue elle vogue l imagination ;-)
Asiatique et ténébreux c est rare :-) fallait passer commande qd j allais au japon...
Le médecin black dans Urgences ... Eric Lasalle, je crois : che bonnasse !
Un petit fantasme ... dans un iglou ^^ ou une chambre froide pour se rechauffer
Un coup à avoir les lèvres gercees lol
Ah ben sa apres faut bien s occuper de la personne et elle n aura pas les levres gercees
Jamais je ne sors mon sexe de mon pantalon par -18 on ne peut bander à cette temp
Ah ben sa je sais pas jai jamais essayer ^^ puis -10 suffit juste pour le fun