Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-05-2012 08:38:52

amelie
Membre

triste anecdote

comme nous le racontions hier a Patrice il y a 2 semaines n ayant pas eut le courage de faire la route pour venir au sauna , nous avions decidé de chasser un peu sur un site de rencontre sur lequel nous avons l habitude d aller ,notre fiche etant sur 88 nous avons bien sur des personnes des departements voisins qui nous contactent souvent mais sur notre fiche est uniquement marqué 88 car nous n aimons pas trop avaler des km , donc au bout d une heure de temps , enfin un contact sympa voir trés interessant la personne était de Belfort est etait ok pour venir sur Epinal il fallait juste qu on la loge chez nous , ayant expliqué que cela nous etait impossible car nous avons deux enfants , le mec nous a demandé de lui payer l hotel car on habitait pas a cote de chez lui et qu il etait deja sympa de se deplacer (pour rappel c est lui qui a repondu et pas nous qui sommes allés le chercher) donc je lui ai demande si il voulait aussi le remboursement du carburant et une note de frais avant de l envoyer....
malgre tout nous perseverons car il n etait pas tard là une autre personne nous contacte , cela semble coller sauf que voila monsieur devait se laver au shampoing LOREAL car finalement il nous demande 200 euros pour egayer notre triste soirée .
Là difficile d aller plus bas pour la soirée je pense nous avons eteint nos pc et passé la soirée devant un dvix (gratuit)

fabien

#2 19-05-2012 08:51:59

gamsys
Membre
Lieu : guebwiller

Re : triste anecdote

J'en reviens toujours pas! vraiment triste anecdote. Bon, Pat vous à quand même proposé la "trousse":lol:
Bises à Amélie

Le respect d'autrui est la base du libertinage

#3 19-05-2012 08:55:08

BG68
Membre

Me dérange pas de me déplacer à Epinal, bénévolement... big_smile

#4 19-05-2012 09:29:07

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

BG68 a écrit :

Me dérange pas de me déplacer à Epinal, bénévolement... big_smile

PAreil ! Et nous ne seerons pas les seuls a proposé ! Ca fais un moment que je ne suis plus venu dans les Vosges. Un petit massage a domicile ? :lol3: :cache:

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#5 19-05-2012 09:46:52

amelie
Membre

les reponses sont sympas mais c est vrai que sur les reponses aux posts ou en mp aussi mais on a bien du mal a mettre des visages sur les pseudos cela commence tout doucement a rentrer disons peut etre une dizaine , 6 nouveaux depuis hier 3f 3h

#6 19-05-2012 11:21:08

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Bonjour

Euh... j'vais faire mon nain sous chiantos, mais elle est ou l'anecdote triste???

anecdote : Bref récit d'un fait peu connu, curieux ou piquant.

Donc une anecdote triste pour moi ça serait "en traversant la rue, mon chat s'est fait crabouillé par la batmobile qu'on déplaçait exceptionnellement en vue d'une exposition au musée de l'auto". Mais raconter qu'on a passé une soirée en compagnie de mythos sur le net ... Sans trop m'avancer on a tous véçu ca au moins une fois.

:pastaper:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#7 20-05-2012 07:23:33

mamou68
Membre

mdr mon cher boulet du forum ne change rien c comme sa con t aime !!!!!!!! trop fort lol

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#8 20-05-2012 10:12:15

amelie
Membre

c est vrai qu il casse le fil , c etait juste une anecdote à la base

#9 20-05-2012 15:37:42

envie de
Membre
Lieu : mulhouse

et c'est pour cela, ma chère Amélie que tu l'as raconté. Déjà, bravo pour cela, ensuite les donneurs de leçon n'auront qu' a montrer l'exemple.

envie de ...... plein de choses avec femme(s) ou couple(s), dans le respect de chacun, l'hygiéne et la sensualité.
Ne suis pas bi, et j'avoue une petite préférence pour les pubis bien taillée

#10 20-05-2012 15:58:46

rolf68
Boulet du forum

Tien, c'est pour moi le "donneur de leçon" ???

Alors montrer l'exemple, mais pourquoi faire ? Personnellement je n'ai pas d'anecdotes à raconter, et ce n'est pas moi qui ai demandé l'ouverture d'une telle rubrique. Deuxio, l'idée originale de Rekya était une rubrique "Anecdotes survenues au mykonos". Or sur toutes les anecdotes publiée, une se passe à la maison, une se passe il y a 15 ans, et encore une se passe à l'hotel... Je me trompe ou c'est du hors sujet???

Les personnes qui veulent raconter leur vies, ils ont pour ca Fessebouc, leurs blogs à eux, ou tout autre site externe. Ici c'est un forum avec le Mykonos comme centre principal, donc, en règle générale, on n'y est pas vraiment pour se raconter nos soirs de pluie.

Sinon pour ceux que ca intéresse, et bien ce matin j'ai lu quelques BD de Marvel (les magazines Strange, numéro 6 à glasses, puis je me suis fait cuire des steack hachés et j'ai regardé 3 épisodes de Doctor Who saison 6. Ah... on me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en fiche alors j'en resterais là concernant mes anecdotes lol

:jesors:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

#11 20-05-2012 16:09:09

amelie
Membre

c est clair tu es trop sympa comme type faudra que tu penses a mettre les dates ou tu y iras au sauna ...qu on ne se croise pas car les memebres croises jusqu a ce jour sont plutot sympas

#12 20-05-2012 17:26:09

envie de
Membre
Lieu : mulhouse

merci (et re bravo) Amélie, ta réponse suffit amplement

envie de ...... plein de choses avec femme(s) ou couple(s), dans le respect de chacun, l'hygiéne et la sensualité.
Ne suis pas bi, et j'avoue une petite préférence pour les pubis bien taillée

#13 20-05-2012 18:38:36

gamsys
Membre
Lieu : guebwiller

Avec des gens comme toi Rolph, plus personne n'aura envie d'écrire sur ce forum. La liberté d'expression existe aussi sur ce site, donc bravo à Amélie et tous les autres qui auront encore le courage d'écrire leurs anecdotes, peu importe ou elles se passent. Les réponses comme les tiennes, Rolph, ne devraient même pas y figurer. Ici on vient pour la convivialité et pour passer des bon moments, les mauvaises il y en a assez dans notre vie courante. Voilà, j'ai aussi donné mon avis. Gros bisous à Amélie

Le respect d'autrui est la base du libertinage

#14 20-05-2012 19:24:03

amelie
Membre

merci c est franchement plus sympa

#15 20-05-2012 20:04:15

rolf68
Boulet du forum

amelie a écrit :

c est clair tu es trop sympa comme type faudra que tu penses a mettre les dates ou tu y iras au sauna ...qu on ne se croise pas car les memebres croises jusqu a ce jour sont plutot sympas

Pas de crainte à avoir, contrairement à d'autres qui ne semblent répondre ici que pour entrer dans vos bonnes grâces (et sans doute décrocher un rdv hot), je ne suis pas mort de faim, mais pas du tout... Et je ne suis pas là pour me faire des potes non plus, mais ce forum n'est pas un endroit pour raconter des histoires tellement "tristes" qu'à côté de ça la disparition des dinosaures fait figure de détail insignifiant.

envie de : ah ben non, j'ai pas envie de répondre en fait..

gamsys : revoir l'argumentaire stp. Dans le même sujet tu parles de liberté d'expression, et ensuite tu clames que mes réponses ne devraient pas figurer...

Je pense pouvoir dire sans vraiment me tromper qu'à l'avenir les sujets n'ayant rien à voir avec le sauna seront promptement modérés et iront probablement rejoindre les dinodaures justement... big_smile

#16 20-05-2012 20:45:00

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

sujet fermé !

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums