Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après une matiné de taf arrasante, je viendrais me détendre dans ce petit coin de paradis.
Le temps de me changer et j'ariiiive ! lol !
Gare a ceux qui sont chaud comme une barraque a frite ! (clin d'oeil a X qui se reconnaitra) :lol3:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
moi aussi ... ouais je c'est comme d'habitude je serais la ce soir
kiss à toi
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
tout pareil ... pareil !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Damned je ne peux venir j ai piscine ;-) je vais passer le diner chez des criants avec cette tentation mykonos en tête... Vite une excuse lol
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
évite de couler à pic .......
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
bonne piscine lol ... c balot la vie parfois ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Ben vi mais pamela lesyeuxcoquins viendra me sauver avec sa bouée et son maillot rouge hehehe lol. je passerai après mes vacances ds ke sud pour vous montrer mon bronzage ;-);-);-)
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
oui mais , bronzage intégral ..... aucune marque , on viendra vérifier .......tout partout !!! hé hé hé !!
Déjà que je bronze comne une ecrevice et oui j étais blond comne les blés enfant y à des restes je crus avoir les fesses rouge brûlées second degrés aie aie aie.
Si tu viens vérifier partout on fera une chasse au trésor :-)
Curieuse??? ha bon c'est quoi ça comme maladie hihi :pastaper:
ha je croie que je suis aussi atteinte de ce symptôme!!!!!
:biz:
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Et bien cela semble vraiment contagieux comme maladie ... et même pas de remède...
J espère pas faut tjs cultiver sa curiosité :-)
Mais je peux être un stimulant lol
Pages : 1