Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je vais pour la premiere fois au sauna dimanche 4, je suis un homme de 28 ans. J'aimerais rencontrer un couple sympa de preference bi et passer un moment agreable
, l'age m'importe peu.
un couple interessé?
salut
ta demande nous fait bien envie , mais désolé avec mon chéri on ne pourra pas se rendre au sauna ce jour , par contre tes envies sont les notres alors peut être que l on pourra se contacter le jour ou on ira ou alors se rencontrer en d autre lieu , mais pour ceci il faut peut être se dévoiler un peu plus .
nous on est dans la quarantaine , je ne fais pas partie des femmes a la plastique parfaite mais malgré des rondeurs je ne pense pas être repoussante , d ailleurs mon amoureux qui est un bel homme 1m85 , 75 kg des yeux verts magnifique me trouve tout à fait à son gout .
on a eu 3 expérience à 3 qui se sont passé a merveille et une à quatre un peu moins concluente mais pas moins enrichissante pour autant
moi mon fantasme est de voir mon homme avec un autre homme tout en étant active .
je te souhaite une bonne soirée et peut être à bientot au moins pour plus de détail sur toi
bisous
Pour les couple je suis disponible aussi merci de me contacter
Bonjour à toutes et à tous, je suis également à la recherche d'un couple souhaitant s'adjoindre un homme pour un trio. Avis aux amatrices et amateurs...
sololei, puis je également prendre rendez vous en MP...? ;-)
sololei, puis je également prendre rendez vous en MP...? ;-)
Ben pourquoi ne pas essayer directement en MP justement, parce que là poster pour dire ça... C'est un peu comme le H de Hawaii en quelque sorte.
Moi je suis open a toutes rencontres sympa !
Au lieu de déterrer les vieux sujet et répéter partout que tu n'as aucun rendez-vous, que t'es seul au monde et nulle part ou aller, pourquoi ne pas innover en ouvrant tes propres sujets et tâcher de les rendre intéressants histoire de donner envie aux gens de te rencontrer. Parce que bon ... j'ai pas l'impression que se poser en victime c'est très vendeur.
My 2 cents.
(oui je sais je suis un gros râleur, ben faut bien parfois mettre un peu d'ordre dans le chaos sinon l'entropie l'emportera encore plus vite )
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ou le H de humour... mais sutout le P de politesse, Sololei ne s'étant pas adressé à moi en me demandant de lui envoyer un MP donc avant d'importuner je respecte et demande...
Ah bon vous trouvez que je me désépère ? Ooooohhh non, j'ai pas l'impression ! en tout cas si tu veux on peut faire connaissance .
Hello
C'est l'impression que j'ai eue, particulièremente en lisant le sujet parlant des "lapins". Quand je lis "Moi je viens toujours au Rdv .... Hélas j'en ai jamais Lol .... " "ben meme une nana j'ai pas de rdv...." je ne trouve pas que ca transpire la joie de vivre. 'Fin bref, ici on est hors sujet à parler de ça c'était juste pour faire la remarque (que j'espère constructive). Pour ma part, je ne cherche pas particulièrement à faire de nouvelles connaissances, j'ai quasiment uniquement une fonction décorative ici
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Ou le H de humour... mais sutout le P de politesse, Sololei ne s'étant pas adressé à moi en me demandant de lui envoyer un MP donc avant d'importuner je respecte et demande...
Certe, mais bon si chacun demande en public s'il est autorisé à envoyer des MPs, ça va pas le faire sur le long terme. :rofl:
On verra, attendons la réponse de Sololei...
Moi Vendredi apm je passe ma journée dans le Glory Hole ...A bon entendeur !
Prend toi une chaise, tu risque d'attendre ! lol !
(Sauf si je suis là) :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1