Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
voilà un moment que je n'étais pas venu ici
je reviens vers vous car j'ai fais un reve tout à fait... excitant l'autre nuit.
je vous plante le décors.
il est vendredi apres midi, au mykonos, tout n'est que pénombre, ce que j'adore.
je suis nu, sous la douche. Seul, mes mains vont et viennent lentement partout le long de mon corps.
j'aime la sensation d'etre nu, à la vue de tous, sous l'eau ruisselante.
un homme m'a rejoint, il prends ça douche, me reluquant de loin.
la pénombre fait que je ne suis pas géné, bien au contraire, l'excitation est déjà là.
je décide donc de quitter ma douche. discrêtement je jete un coup d'oeuil à mon inconnu, comme pour l'aguicher, qui en fait de même.
je me rend au hammam, endroit que j'aime vraiment car tout ruisselle autour de moi.
assis dans la pénombre, l'inconnu me rejoint; je reconnais ça silhouette à l'entrée.
quelques minutes passent, je me lève, pour faire un petit tour dans ce petit labyrinthe.
je suis sur le chemin du retour, lorsque ma main, en avant, arrive en contact avec quelqu'un, mon inconnu à coup sur, qui me suivait de loin.
il me carresse, sans mot, je me laisse faire. je suis aux anges.
puis doucement, il prends ma main et la dirige vers son sexe. lui aussi prends beaucoup de plaisir apparemment...
quelques minutes passent, et nous voilà tous les deux dans une cabine privée.
mon inconnu est plutot direct, mais doux.
toujours dans une penombre excitante, il m'allonge sur le ventre.
doucement, le massage commence.
je suis entierement nu, la croupe en arrière, totalement offert à un homme que je n'ai jamais vu, que je ne connais pas, mais qui me procure un plaisir vraiment immense.
c'est alors que je sens un liquide froid dans le creux de mon dos.
mon inconnu a pensé à prendre du lubrifiant.
je suis maintenant tout glissant, je suis aux anges.
cette sensation de glisse m'offre une sensation géniale.
l'homme ne s'occupe plus de mon dos, mais s'attarde maintenant sur mes deux petites fesses, offertes....
j'attends avec impatience la suite.....
et vous ?
je me suis réveillé, mais qui sais, peut etre qu'un jour j'aurai le bonheur de vivre ça
faisons connaissance tout simplement ^_^
viens t'endormir au myko, jeme charge de te réveiller en douceur et de te masser ....
Je réaliserai ton rêve avec plaisir !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
J'ai déjà prodiguer a beaucoup, mais j'attend toujours le mien !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
je suis une femme, mais chapeau à toi tu vis ton fantasme a 200% je te souhaite de vivre et de realiser ce fantasme
Besoin d'un peu de tendresses??? De la caresse au baiser, venez retrouver tous les gestes les plus tendres......... C"est mieux qu'une tablette de chocolat
bonjour tout le monde,
il ne s'agissait que d'un rêve que j'ai fait cette semaine, en aucun cas il m'est arrivé une pareille... histoire
mais j'avoue que pour une première fois avec un autre homme, je pense que je ne peux rêver mieux
Bonjour
Je fais partie de ceux qui souhaiteraient tout comme toi profiter d'un massage.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
hellow aujourd'hui,
oui un massage c'est d'un effet super sur le bien être.
maintenant au delà du massage, j'aimerais vivre cette expérience pour ma première relation avec un autre homme...
le massage étant surtout là pour m'appaiser face au stress...
enfin c'est comme ça que je le ressens quand je repense à ce rêve.... fort en émotions
du reve à la realite il n'y a que le pas à franchir..................... Bonnes fêtes pascales
Besoin d'un peu de tendresses??? De la caresse au baiser, venez retrouver tous les gestes les plus tendres......... C"est mieux qu'une tablette de chocolat
et bien dites moi,
il fait jazzer mon rêve
si seulement je pouvais le refaire... et voir la suite surtout
Le faire est une chose esayes de le realiser.......................et tu nous diras ce que cela fait Bonne chance
demain soir je viens avec un ami il rechercherait une jeune femme qui saurait lui faire battre ses sens Aura t -il la joie de trouver chaussure a son pied???????? Il est grand + d'1.80 bel homme un peu timide mais je vous laisse deviner le reste
j'ai trouvé exactement comment s'appelle cette pratique : un massage nuru !
je ne connaissais absolument pas ce terme, mais pour ceux que ça intéresse regardez des videos sur le net, c'est tout à fait mon envie
Pages : 1