Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Recherche femme fontaine. Qui veut partager sa délicieuse liqueur avec moi?
encore faut il savoir la rendre fontaine.........;)
.....carpe diem....et profiter des bonnes choses que nous offre la vie....:)
Pour ma part, j'ai eue le bonheur de faire découvrir a une femme qu'elle était fontaine sans le savoir.Ca a été une tès belle experience. Et j'ai été très heureux de donner autant de plaisir.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
c'est sur!!!que du plaisir...... c'est une sensation indéfinissable.....incontrôlable....mais tellement bon.....:yes:
.....carpe diem....et profiter des bonnes choses que nous offre la vie....:)
Vous etes fontaine Bellafred...???
voullez vous m initiez...
je vous caresserez jusqu a faire jaillir votre liqueur
je préfére les femmes .....:)
:welcome:
Je dis ça mais bon je ne dis rien.....:D
si vous pouviez vous présenter en quelsques mots dans la rubrique mise a cet effet "Présentation" cela serai pour nous fort agréable. :merci2:
Peut être auriez vous un peu plus de réponse a votre post éventuellement.
Bises au plaisirs....
Dernière modification par ElleBi (08-05-2012 08:01:04)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Bonjour à tous, j ai également eu ce plaisir de fair découvrir, cette jouïssance à un femme qui l ignorait. Mais si j en crois mes info, c'est 8 femmes sur 10. Qui peuvent connaître ce plaisir. Alors chers ami(e)s au travail.
Ben moi dans le désert marocain j étais tellement deshydrate que j ejaculais en poudre l exact oppose quoi ;-);-)
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
mdr sébastien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
8 femme sur 10 c'est un peu énorme non?
8 femme sur 10 c'est un peu énorme non?
Non pourquoi tu dis ça il y en a beaucoup qui ne le savent même pas qu elles le sont...............
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
J'ai hâte d'essayer ça sur ma compagne en depuis qu'elle a accouchée elle beaucoup plus sensible... Lors d'un orgasme clitoridien elle fait déjà une flaque j'espère voir le ras de marrées
On dit aussi se Noyer dans le Bonheur .. donc plus il y en a mieux c est !
En fait, après avoir vu une vidéo sur le sujet, et plusieurs mois de pratique, il y a une technique quasi infaillible... il s'agit d'un movement à faire avec le majeur et l'index et ça marche franchement presque à tous les coups et avec toutes les femmes...
Après discussion avec elles, il semblerait que ce soit un orgasme assez spécial, mais flaque assurée! ;-)
En fait, après avoir vu une vidéo sur le sujet, et plusieurs mois de pratique, il y a une technique quasi infaillible... il s'agit d'un movement à faire avec le majeur et l'index et ça marche franchement presque à tous les coups et avec toutes les femmes...
Après discussion avec elles, il semblerait que ce soit un orgasme assez spécial, mais flaque assurée! ;-)
Eh bien tu pourrai nous faire partager cette vidéo
Je suis sure que ça plairait a pas mal de monde
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
je vais essayer de la retrouver... c'était plusieurs années en arrière...
Dommage
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Pour ma part, j'ai cherché sur youtube la vidéo et je ne l'ai pas trouvée ... j'aimerais tant apprendre moi aussi !
NI DIEU NI MAITRE
Un peu de modestie messieurs
L'homme a toujours tendance à croire qu'il en sait plus que la femme sur la sexualité. Laissant ainsi à penser qu'il est le maitre en la matière (il connait mieux la femme qu'elle ne se connait... Il est performant... il lui fait découvrir le plaisir... il lui apprends même le sexe féminin car il le connait mieux que la femme elle même... Il la fait jouir... Il quantifie en pourcentage le nombre de femme fontaine...Il est le maitre en la matière et c'est grâce à lui qu'elle accède au plaisir... en gros il est l'enseignant qui va tout lui apprendre... etc etc)
La réalité est tout autre. La femme est multi orgasmique par essence contrairement à l'homme qui une fois qu'il a éjaculé n'a plus que les yeux pour pleurer.
La femme a tout en elle naturellement y compris la capacité a dépasser l'orgasme pour accéder à l'extase bien plus facilement que l'homme.
Il suffit pour cela qu'elle ait confiance en elle et sorte de cette croyance insidieusement inculquée par les hommes par des siècles de culture judéo chrétienne qui ont bien arrangé les hommes pour ne plus permettre aux femmes de croire en leurs capacités et surtout permettre aux hommes que c'est eux qui possédait la puissance et la connaissance.
N'entend nous pas souvent l'homme dire de la femme qu'il "la prend"? qu'il la "possède" qu'il"la fait jouir" qu'elle lui "appartient" et j'en passe et des meilleurs...
Il faut remettre les choses à leur place et se rendre compte que le plaisir n'est pas qu'une affaire de pénétration avec le sexe ou les doigts, mais qu'il va bien au delà.
Bien sur qu'il existe des techniques qui permettent à chacun et chacune de redécouvrir ses propres capacité, mais il faut avant tout avoir l'humilité et la conscience que le plaisir, l'orgasme et l'extase appartient à celle ou celui qui le ressent et n'est pas la possession de l'autre qui n'est que l'énergie du moment permettant d'accéder à ce qui est en nous.
Le tantra existe depuis des millénaires et on y apprends bien des choses intéressantes... Entre autre pour nous les hommes on apprends la contension qui nous permet de devenir multi orgasmique ( d'avoir plusieurs orgasmes sans éjaculation. Ce qui permet de maintenir l'érection) au même titre que la femme qui l'est naturellement faut il le rappeler....
Le tantra remet les choses à leur place. Il nous apprends la connaissance de "SOI" sans nous prendre pour des maitres ou des dieux.
Le tantra nous apprends que nous avons plus à apprendre des femmes qu'à leur apprendre en matière de sexualité et parle de sexualité sacré...
Mesdames, les vraies initiatrices c'est vous et pas le contraire.
Alors messieurs un peu de modestie...
Je n'écris pas souvent sur le forum, mais à la lecture de ce que je lis sur ce sujet je voulais juste dire ce que je pense sans vouloir froisser qui que ce soit.
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Encore un exemple de la difficile condition masculine
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
La femme est multi orgasmique par essence contrairement à l'homme qui une fois qu'il a éjaculé n'a plus que les yeux pour pleurer. moi c est tout le temps que j ai les yeux pour pleurer derriere mon bar. pat
Je sais que plus d'un et plus d'une prendrait grand plaisir à mettre fin à ta triste condition ...
Décidement tu ressors que les vieux messages la ! lol refais en un à jour ca serait plus simple !
:biz:
C'est peut être pour acceder au chat ! :lol3: :pastaper:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
cool de la liqueur gratos!!!
Je viens de découvrir que je suis un homme fontaine.
Mes réserves sont sans limites et suis suis à votre disposition pour créer une piscine avec une femme fontaine devant le bar de Pat.
Doux bisous tout chaud :-)