Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous
Hier soir a eu lieu le dépouilement des votes. Le slogan N° 9 a été élu par 12 voix pour 49 votants. L'investiture officielle du roi et de la reine aura lieu samedi 09 décembre, en même temps que la soirée sexy.
De nombreux jeux seront prévu lors de cette soirée qui commencera à partir de 21 heures.
Merci a tous les participants et bravo aux vainqueurs
Le slogan gagnant :
On a trouvé un endroit,
Ou l'on se sent comme chez soi.
Où l'on s'est lié d'amitié,
Et dont on ne peut se passer.
Le Mykonos est un endroit charmant,
Où l'on se trouve des amants.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bravo aux gagnant, ou la gagnante, ou les gagnants ! est il possible de savoir le nombre de vote pour chaque slogan ? je suis curieux de savoir si quelqu'un a voté pour moi ...
:bisous2: a tout le monde
felicitations au numéro 9
bises les zamoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bravo, bravo, bravo :respect:
toutes mes félicitations au(x) gagnant(s)
:biz:
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
hcelib68 on a voté pour un texte les auteurs n'etaient pas mentionnés !!!!!!!!quelqu'un a surrement voté pour tes ecrrit ................tu es si spirituel des fois.......................
quand tu prends la peine de regarder ailleurs que vers ton nombril.sourire humour!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bravo, bravo, bravo aux gagnants numero 9 et peu- etre a bientot au sauna
salut binander miaou et miaou
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Le sacre de la Mykoreine et Mykoroi fut couronné de succès. Nombreuses fut la foule pour voir passer le couple. Ce dernier fut copieusement arrosé de liquide fort gazeux que dis je fort pétillant si vous voyez ce que je veux dire. De nombeuses autres surprises ont fait de cette soirée un succès.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Un grand MERCI à tous pour vos félicitations.............et merci pour vos votes
:bisous2:
Pages : 1