Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou,
Merci à Nath et Pat, Mel et tous les autres pour votre accueil ... Ma toute première fois dans un sauna libertain et en charmante compagnie ...Que du bonheur! A très vite ....
Dernière modification par ZUMBA (15-04-2012 21:07:33)
Merci à Pat pour ton accueil... un peu moins à Mel qui m'a grillé mdr. Une après-midi très agréable en votre compagnie.......................
Val et Pascal
666
666
Bonjour, bienvenue au Mikonos, qui sait peut-être une rencontre coquine dans le hammam, bises
Bisous lescoquins6875
coucou ,
mais heu ..... alors j ai pas fais expres !!! promis mais je veux bien être punie !
zumba très heureuse d avoir fais ta connaissance ! aux plaisirs de te revoir prochainement !!:)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
mais ...... heu ....... c est pas juste !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
on va en parler ma chère .... négociation en privée !!
Etant donné que c'est moi qui me suis fait griller, je devrais décider du châtiment mdr
666
mon cher aston 68 .....oublie pas , la femme est reine ..... et crois moi , je les propose volontiers : mes châtiments:P ..... et je serai soumise à mes propres désirs ! :cool:
ben , voilà !! vais devoir aller à confesse ...... hoooo la vilaine !!!
Le châtiment c'était juste le ménage au Mykonos... ptdr... je n'avais pas les idées mal placées :lol::lol::lol:
666
Pages : 1