Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Parce que j'en ai breaucoup moins l'occasion, je ne viens plus que très rarement au Mykonos, ce qui ne m'empêche pas de garder un oeil sur le forum. J'ai donc comme tout le monde pu lire qu'il y aurait un changement de direction, ce qui semble aujourd'hui être fait.
Perso j'aurais apprécié de trouver sur ce forum un petit post de présentation des nouveaux maîtres de lieux qui me donne envie de venir faire leur connaissance....
ca c est vrai ils sont super les nouveaux gerants !un petit coucou a nath et patrice!ils me reconnaitront c est le timide lol
Ok, je comprends que pour l'instant ce soit un peu "panique sur le Titanic"
Et j'arrive sans peine à croire que vous êtes des superboss.:cool:
Mais comme je ne crois que ce que je vois, je vous promets de venir dès que possible juger par moi-même hi hi hi!;)
Donc à très bientôt!
j'en aurai plein les poches !
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
j'en aurai plein les poches !
c'est difficile en serviette ... lol
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Et bien moi je dis ravie de retrouver une convialité en ce lieux.
Merci a Nathalie et Patrice pour leur joie de vivre et leur sourire a très vite bisous
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Moi ce sers sans doute vendredi am
mais seulement si je peux grignoter....
gardez moi des bonbons...
bah moi c'est pas des bonbons que je veux grignoter
A force de te lire petitjean...
on avait compris que tu cherchais une sucette ................ :lapin:
:jesors:
:rofl:
Dernière modification par ElleBi (12-04-2012 08:56:54)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
on se demande ou on est du coup
hihi bisous Les pandémonium
Pages : 1