Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi mon fantasme serai d aller dans la cabine "glory" avec une femme de la caresser de l'embrasser en la collan a la paroi, je m occuperai d elle pendant que les gens derriere ce regaleraient.
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
ben sa serai sympa c'est vraie !!!! mais le mec derriere serai pas sur que c'est bien la femme qui s'occupe de la personne de l'autre coter lol
ahhhhhhhh glory hole ???? qui sais qui s occupe de qui mdr
J'attends désespérément, comme une âme en peine, qu'on me convie à participer à un "glory game" ....
ahhhh une glory games en ta compagnie afro-queen que du bonheur
... je savoure le compliment ...
Avec afro_queen peu importe de quel coté on se trouve, c'est du grand bonheur!
Faites gaffe les gars : vous êtes à deux doigts de la demande en mariage !
Afro quand ru veut je t enferme avec moi dans la cabine
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
commencons par la glory games lol la demande de mariage on verra apres
Coucou afro un glory game avec toi la reine dans ce domaine? Que du bonheur! Bisous
Un glory game ? On se bat en sortant nos zizi laser facon star wars et on fight a travers le mur ? :lol3: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Et les gens ! Tout de suite, vous pensez bagarre quand on vous parle de jeu ... vous êtes vraiment des garçons !
sauf toi sololei ... (je viens de me relire)
Si frotter un sexe contre l'autre s'appel une bagarre, je veux bien me battre souvent, si c'est dans la douceur et la tendresse !
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
moi afro-queen je serai ravis de ressentir tes talents vus les commentaires des autres personnes qui ton rencontrer
Qui serai partante pour s enfermer avec moi samedi aprem dans les glorys......
Ben moi je suis trop petit , j'arrive pas jusqu'au trous....:(:(:(:(
Ben moi je suis trop petit , j'arrive pas jusqu'au trous....
:(:(:(:(
Il y a un petit tabouret a disposition et le trou du millieu est plus bas que les autres. ^^
mdr Iroko68bi je vois que ta bien fait l'inventaire de la glory
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mdr Iroko68bi je vois que ta bien fait l'inventaire de la glory
Viens avec moi la prochaine fois, on le fera ensemble ! Je te tiendrais le tabouret ! :lol3:
mdr et tkt on a pas besoin de me tenir qu'oi que se soit :sm: mais fair un ptit tour dans la glory no souci :sucette: aller :bisous2: !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mince il y a distribution de sucettes dans la glory????? :jesors:
pour toi farfadet :sm: ok :jesors:
Non ils ont juste pouris mon fantasme lol...