Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Voila quelque années que je fréquent le Mykonos pas très souvent mais de temps en temps quand même , j'y est fait des rencontre très très sympathique mais je n'est jamais put tester la cabine a gloryole car je n'y trouve jamais quelqu'un.Comment faire car c'est un de mes fantasmes depuis peu.
BIZZ
Dernière modification par linus (10-10-2011 22:19:05)
Moi, j'y vais souvent, mais jamais personne de l'autre coté, il faut que l'on se rencontre ...
rencontre entre mec bi
pourquoi pas ensemble ???
Homme épicurien
Ce sera avec grand plaisir :-) mardi 22 dans l'apres midi
rencontre entre mec bi
J'y serai mercredi après-midi le 23 novembre.
Dernière modification par renoir (21-11-2011 23:27:43)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
si des amateurs, y serais mercredi
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Coucou, je cherche également à me relaxer au gloryhole. On va finir par proposer une soirée à théme ^^
" Heureux libertin qui ne fait - Jamais sien que ce qu'il désire, - Et désire tout ce qu'il fait! " Sidonie Gabrielle
On y sera avec ma femme samedi 26 novembre vers 21 h
C est quoi me gloryole?
Une cabine que l'on peu fermé. En principe celui ou celle dans la cabine, honore les personne qui présente leur sexe (en majorité masculin, bien qu'il y ai un trou assez grand pour qu'une dame se propose, mais doit être assez grande et se tenir pour ne pas tomber ! ) ou plutôt honore le sexe ou les d'une caresse bucalle ou manuel.En règle général, si la cabine est fermé, c'est que quelqu'un attend de faire une gâterie ou un cuni. si des courageuse ose se présentée dans le trou du millieu !
Dernière modification par Iroko68bi (23-03-2012 03:58:39)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Question : la réalisation du fantasme n'est elle réservée qu'à un public strictement féminin ou une reine d'Afrique peut elle se joindre à vous ?
logiquement on ne voit pas qui fait quoi et ............a qui donc on est deja sur que c'est des humains ...........c'est déjà pas si mal
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
La remarque ne manque pas de bon sens ! Merci Helicidine !
perso en ce qui concerne la cabine je préfére faire l'inverse
je me met dans la cabine et j'offre mon sexe aux personnes qui seront intéressés
faudra que tu me dises quand tu viens Tim :-)
rencontre entre mec bi
Question : la réalisation du fantasme n'est elle réservée qu'à un public strictement féminin ou une reine d'Afrique peut elle se joindre à vous ?
Perso, être deux dans la cabine ne me dérangerais pas.Rien de mieux qu'une gâterie a deux bouches !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
A deux pas mal enfin faux demander ceux qui était a l 'extérieur nous on à bien aimés
Homme bi a la recherche de plaisir sans prise de tête