Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j aimerai aller au sauna avec un couple ou une femme seul pour passer de tres beau moment, les personnes interresser peuvent m ecrire en mp a bientot biz
Hello,
Euh après 14 messages même pas un dans la case PRÉSENTATION ...
Commence déjà pour le début, donne envie de te rencontrer ...
Car comme tu l à remarquer tu n est pas le seul homme seul à avoir ce genre de demande...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
et toc...........:D
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
coucou tout le monde ça fait un moment que je ne post plus mais bon le boulot le boulot enfin bref j'ai pris qq instants pour lire les news et je vois que ça taille sec (ou humide apres c'est selon les affinités lol).
en tout cas ravi de voir que le forum prend de l 'ampleur et que nos pandémoniens vont pour le mieux
je vous dis à tres vite je pense début du mois prochain pour secouer les oeufs c'est de saison lol
bref facile mais bon quand la perche est là il faut la prendre finalement a bon entedeuse( ça se dit pas mais bon ....)
a bientôt
Hello,
Euh après 14 messages même pas un dans la case PRÉSENTATION ...
Commence déjà pour le début, donne envie de te rencontrer ...
Car comme tu l à remarquer tu n est pas le seul homme seul à avoir ce genre de demande...
Ca c'est du grand Scar, peut pas mieux faire bravo :rofl:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Et Oui
"donner l'envie d avoir envie "
la est tout l art de se Présenter dans la rubrique a cet effet.
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Pages : 1