Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour ou bonsoir moi ce fatih neuf doia 1/2 toule monde me caune au mykonos voila je re cherche une femme ou un couple ki ce re tonte de voulour sortir avec moi je suis son taboue jaime tous fair a la femme ki et tonte me contacte merci bien et bonne soire avous ou plus taux bonne chourne a vous
bonjour ce moi fatih neuf1/2 doi et je re cherche a fair des rencontre avec des couple ou des femme pour fair des sortie au sauna avec
Quand je lis ça, perso je prend peur ....
Vite, mon héros :
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour.
juste un petit coucou pour savoir qui sera présent('e)se soir?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
sa tombe bien ma libido grimpe ...............pour les robes vaporeuses blanches.......et les petites vierges effarouchées
on a qu'une vie
donc pas de réponses ni d'homme ni de femmes...........je viendrai avec mon matériel alors
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
on a qu'une vie
salut à tous. Merci rolf68 moi je suis stupéfait par toutes ces fautes dans la majeure partie des phrases et ce dans beaucoup de messages et de sujets.Au sujet de la femme fontaine il faut simplement connaître parfaitement le corps de la femme mais également sa cérébralité et oui quelques caresses bien placées agrémentées de quelques mots et voilà c'est joué ça coollllllll pardon pour la faute! je vous donne la correction (ça coule) à bientôt au sauna
La femme est un chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle à le diable au corps
Alphonse Alley
Hello
La question n'est pas de se moquer ou pas. Je ne connais pas ce monsieur et je n'ai nulle part suggéré qu'il n'est pas sympa. Mais dans la vie quand on est en position de demandeur, la moindre des choses c'est de faire l'effort nécessaire pour que la demande soit compréhensible par tous non? Au pire il n'a qu'a demander à quelqu'un de l'aider à écrire un post, et voilà. En plus il semble connaitre du monde qui l'apprécie, alors mesdames à vos stylos et donnez un coup de main à fatineuf pour progresser un peu aussi en écriture, cette aide lui sera utile en toutes circonstances. Quand on écrit un CV, quand on passe un examen, quand on rédige une lettre à l'administration, et bien le capital sympathie n'a jamais rapporté des points...
my 2 cents...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
je pense que dans les actes, l'ecriture est moindre lol ! il faut juste savoir doser les gestes et les paroles Avec le temps il s'y fera bon courage à Fati .............
Besoin d'un peu de tendresses??? De la caresse au baiser, venez retrouver tous les gestes les plus tendres......... C"est mieux qu'une tablette de chocolat
Attention ! C'est de l'humour ! Ni voyez rien de blessant. J'ai pris le texte, je l'ai copier coller dans reverso, site de traduction de langue. Traduit en Turc ouis retraduis en Français. J'avoue que j'ai rit, et je partage la chose.
Bonsoir et bienvenu-y je voudrais nouveau donias allument(éclairent) la BBC 1/2 caune le monde entièrement dans Mykonos voila cherche une femme ou deux de cette énergie renouvelable sur la coupe veut que j'enlève le tabou Jaime Salim pour chaque foire que la femme que je veux vous remercier tondent des rapports(connexions), mais dans la soirée de taux d'intérêt ou avous plus bon chourine
Plus sérieusement Fati. J'ai moi aussi déjà du écrire un texte dans une langue que je ne connais pas.Si je peu te donner un conseil, fait toi aider. Ecrit ton texte dans un logiciel comme word ou open office org. Writer; Il te corrigera, puis tu n'aura plus qu'a faire un copier coller dans tes messages. C'est pas méchant, mais on as beaucoup de mal a te lire. Moi non plus je ne suis pas un champion de la langue Française et tout le monde fais des fautes. Mais le mieux serai que se soit lisible ! :pastaper: :lol3: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (27-03-2012 00:49:42)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
seni seviyorum ...............je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmeeee mon tit loup n'écris plus fais du braille sur notre peau comme tu sais le faire!
on a qu'une vie
je ne me moque de personne,effectivement j'ai parlé de majeure partie des phrases et ce dans beaucoup de messages donc je n'ai ciblé personne c'est juste pour dire que nous,nous apprécions la qualité même dans l'écriture.Par conséquent quand nous lisons tout ceci ça ne nous donne pas envie.
La femme est un chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle à le diable au corps
Alphonse Alley
merci a vous tous et surtous a sel ou sal ki au prie ma partie mai je re caunne que jaicrie pa bien mai avec le ton que au me caune personne ne aite desue de moi mai ce pa crave je pran tous ca comme un canmplimont
bonjour ce moi fatih neuf1/2 doi et je re cherche a fair des rencontre avec des couple ou des femme pour fair des sortie au sauna avec
Pages : 1