Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous et particulierement au mikoboss qui pourons me dire si ce fantasme peut se realiser dans leur etablissement
je suis avec une femme soumise et je desire l'exhiber dans un lieu comme le mykonos
le scenario etant le suivant
ma soumise en tenue bas , jupe tres courte sans culotte et haut transparent serais presentée dans la salle a cote du billard a genoux les chevilles et les poignets attachés a une barre , sa croupe serais ainsi exposée a tous les clients
merci au mikoboss de me donner un avis favorable a l'execution de ce plan
au plaisir de revenir dans votre belle etablissement
salut les mykoboss
j'aimerais savoir si mercredi am je peut venir exhiber ma soumise dans votre etablissement
le scenario de base et le suivant j'aimerais qu'elle soit montrer mini jupe courte sans culotte ou l'on vois ses 2 orifices qui pouront egalement etre pluger a genoux ,les chevilles attachées a une barre et les main attachées entre les cheville sur la bare
elle sera ainsi exhibe en debut d'apres midi at ensuite donner pour gand bang
merci de votre reponse
très sympas l'idée,j'espère être présent pour ton prochain passage seb25 :10:
Plus l'amour est nu, moins il a froid.
pareil je souhaiterai assister a une séance afin d'apprendre
Coooool a voir
Qui ne dis mots conscent. Patron ! Donne une réponse, ou tu va te retrouver avec une femme et 50 hommes au Mykonos ! :lol3: :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Qui ne dis mots conscent. Patron ! Donne une réponse, ou tu va te retrouver avec une femme et 50 hommes au Mykonos ! :lol3: :pastaper: :jesors:
Euh vous savez que à la base le message du début date du 02-08-2011 10:26:30 ???
Je vous assure et je suis bien placer pour vous le confirmer car j'étais "comme d'hab" présente ce couple étais bien présent et on pu réaliser leur fantasme ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Et merde encore un de manquer dommage
Homme bi a la recherche de plaisir sans prise de tête
Faut vraiment que je prenne un rdv chez l'ophtalmo ! Merci scar de tes lumières.
J'ai dis a un pote, j'ai des problème au yeux.il m'a dit d'aller voir un oculiste.J'ai répondu que c'est au yeux que j'ai un souci ! :pastaper: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (23-03-2012 20:52:41)
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
dite moi quand vous y etes pour que je vienne
ici pour la joie et bonne humeur
et bien si possible nouvel decouverte
dite moi quand vous y etes pour que je vienne
Relis tout ! mdr !
Pages : 1