Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous , je fais mon retour sur le site du myko et pour ceux qui ne savent pas qui je suis et bien voila : je m'appelle laetitia j'ai 19 ans bientôt et je suis déjà venu au mykonos quelque fois quand les ancien patron était encore là ^^ voila voila apres que dire de plus peu être que je suis bi mais non active depuis des année sur le côté féminin à renouveler peut être mais je ne laisse pas forcement d'espoir je n'en suis pas encore très sur a vous de me convaincre ^^.
Donc bon j'aimerais beaucoup y refaire un tour mais je préférerais en compagnie de 18_25 si possible alors tenez moi au courant gros bisous et a très vite
moi je voudrai bien t'accompagner si cela est possible !!!
Pour moi aussi il n'y a pas de soucis...
Salut peut être se retrouver au sauna?tu y sera aussi en compagnie il y en a toujours t'en fait pas
Toute a fait il y a toujours de charmantes personnes là bas avec lesquelles tu peux bien discuter et rire
je me proprose si tu veux venir en ma compagnie prochainement pas de soucis.
Je suis peut être trop agée moi aussi.
tu me dira
je serai ravie de faire ta connaissance.
Bises Douces
Dernière modification par ElleBi (22-03-2012 11:36:31)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
en serions egalement ravi
Moi j'ai 22 ans.
Attend, je vérifie !
A non, je les ai deux fois ! Crotte ! :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Plus sérieusement. J'ai rencontrer des jeunes qui avais la mentalité de vieux et inversement. L'essentiel est le bon feeling, la bonne entente et le respect de chacun. Et au Mykonos, la femme est reine. Donc aucune crainte a avoir, les vieux ne te mangerons pas ! Sauf certain du regard ! Et encore.
Je te souhaite de passer d'agréable moment de détente dans la chaleur de ce petit coin de paradis. Pour un ange de choc, c'est le bon lieu !
Carpe diem.
Et au plaisir de discuter un jour peut être ...
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
je poure ausie venir avec toi
bonjour ce moi fatih neuf1/2 doi et je re cherche a fair des rencontre avec des couple ou des femme pour fair des sortie au sauna avec
Bonjour ange ravi de te voir ici si ca te tente on peu toujours faire connaissance ca fait un moment que je ne suis pas retourner au myko mais j'espère t'y rencontrer un jour biz a toi
Pages : 1