Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans. Je souhaiterais venir vendredi en début d'apres midi. Y aura t'il des couples ou femme?
J.... ?
Justin Bieber ?
Mdr zut alors je ne vais que en fin d apres midi si tout va bien grrr ça ne sera que partie remise pour faire connaissance Gizmo
Et mon Afro_queen tu y sera ????........ tu m as manqué ....................................
hummmm miam miam alors hihi
Bises Douces
Dernière modification par ElleBi (15-03-2012 06:58:37)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Merci a toi sololei. Pas de soucis pour que tu en finisses avec moi lol. Et merci beaucoup pour le compliment pour me yeux.
Malheureusement je ne viendrai pas demain je pourrais pas quitter le boulot.
Alors Ellebi je serai ravi qu'on s'y voit une fois. Ou alors ailleurs si tu es partante
et ben ces du jolie.
il me faut 10 msg excuser moi............
Bonjour Ellebi si je peux quitter le boulot assez tôt je serai parmis vous demain accompagne d'Afro queen ! Au plaisir de faire votre connaissance! Bises coquines Chris
il me faut 10 msg excuser moi............
Ah bon ???
Ben pas de bol le règlement (celui que tout le monde est censé avoir lu avant de cliquer "j'accepte" à l'inscription) stipule qu'il est interdit de poster n'importe quoi dans le but d'obtenir 10 messages pour accéder plus vite au chat. Si quelqu'un n'a rien d'interessant à dire sur le forum sur 10 posts, alors il n'aura probablement rien d'interessant à dire non plus en chat vidéo. Les gens pressés qui polluent le forum, non merci.
Pour la peine remise à 0 du compteur des posts.
La patience est une vertu, si si!
P.S. Et si pour commencer vous alliez vous présenter dans la rubrique qui va bien ?? voilà un post qui serait constructif pour tout le monde et qui rajouterai un +1 mérité. Merci
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonjour nous y serons en fin d 'aprem ou debut de soirée biz
et bien nous serons toutes et tous les bienvenues
il me semble comme toujours.....;)
Oui Chrid668 au plaisir de faire connaissance .
Dommage Gizmo une prochaine oui
bises douces
Dernière modification par ElleBi (16-03-2012 16:59:48)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Pages : 1