Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, raffolant des cunni, j'aimerai un jour pouvoir prodiguer ces caresses avec ma langue et ma bouche à une femme qui saura me récompenser de son nectar divin. Je sais que les femmes concernées sont assez rares, alors la chance d'en rencontrer une un jour au mykonos risque d'être encore plus limitée. Mais sait-on jamais... Je saurai trouver la source de la fontaine magique. En attendant, bises libertines...
Ma langue connais bien les clitos =P et elle aime sa ( jdit sa mais jdit rien )
hhhhouuu on m appelle
on parle de "Clitoris" oui oui c est moi je suis la....
J'aime aussi alors ne prends pas tout hein Miki68 laisse s en un peu et si t es sage je te prêterai le mien histoire de gouter
seulement si t'es sage hein.:P
Baisers doux et sensuels
Dernière modification par ElleBi (01-03-2012 09:13:12)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
hum hum faut voir sa je peut tant laisser mais si tu est gentille moi je suis toujours sage
bisous tendre
On va négocier ça hein faut qu'on discute de ça sérieusement hihi
Bises Douces
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Il n y a aucun probleme je suis present on va mettre sa en oeuvre
bisous
Moi aussi je voudrai le faire
Je n'ai jamais connu d femme fontaine et j'avoue que cela est aussi un fantasme Et j'adore faire de très long cunilingus ...
... et pas que ca d'ailleur :lapinlangue:
Dernière modification par Iroko68bi (23-03-2012 04:01:13)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Moi, femme fontaine de 35 ans, je peux vous assurer , messieurs, qu'il n'est pas question que de cunnilingus pour faire "fontainer" la femme : des doigts stratégiquement placés peuvent aussi réaliser ce miracle ....
Moi, femme fontaine de 35 ans, je peux vous assurer , messieurs, qu'il n'est pas question que de cunnilingus pour faire "fontainer" la femme : des doigts stratégiquement placés peuvent aussi réaliser ce miracle ....
Qui a dit que je m'arrèterai a un cuni !
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
Toutes les femmes peuvent devenir "fontaine"
il suffit de trouver la caresse qui déclanche l exitation extrême...........
bises douces Ma tite Puce Afro_Queenn
Dites donc, les filles, ça vous tente qu'on monte un "fontaine's club" ?
Bisous tout partout
oui tres bonne idee donc tous rendez vous chez afroquen ce samedi a 14h elle devrai changer la moquette pour l occas alors vive le club et tous chez afro......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est la fete.
Euh, petite précision : ce sera les mêmes tarifs qu'au sauna, sauf pour pandemonium boy (ce sera le double)
Demande si il accepte les paiement en nature ! Xptdr ! :lol3: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (27-03-2012 18:06:25)
Je viens ce soir pour la 1e fois au club... Peut être que ce sera l'occasion d'en profiter pour découvrir les joies d'une femme fontaine...
Bises. A ce soir...
vive ce genre de club ........... uro compris HMMMMM
Super Mon Afro_Queen j adhère lol
heu Uro non merci :sm: pas mon tripe
Je serais tres excité de faire ta connaissance et tres interesser de pouvoir te faire ejaculer jadorerais
afro_queen a écrit :Moi, femme fontaine de 35 ans, je peux vous assurer , messieurs, qu'il n'est pas question que de cunnilingus pour faire "fontainer" la femme : des doigts stratégiquement placés peuvent aussi réaliser ce miracle ....
Je serais tres excité de faire ta connaissance et tres interesser de pouvoir te faire ejaculer jadorerais
Dans la série "je mange à tous les râteliers" ...
Je suis fan aussi (depuis peu...) Le "fontaine's club" ? Le paiement de la cotisation, c'est chez qui ? où ? quand ? comment ?
-- Giant Joe --
afro_queen
Je suis fan aussi (depuis peu...) Le "fontaine's club" ? Le paiement de la cotisation, c'est chez qui ? où ? quand ? comment ?
![]()
Tu veux vraiment que je réponde ? Paiement uniquement par carte à insérer ou tu voudras...
heu une carte ouillle ça fait maleuuuuu rhooo
ma loulette je peux moi insérer ma langue douce hihi ;)
:lol3: :jesors:
Dernière modification par ElleBi (01-02-2013 19:09:00)
Très bonne idée, j'adore faire des cunis
Ai eu l'occasion il y a quelque temps de rencontrer pour la première fois une femme fontaine, ou n'avais je pas eu l'occasion de crééer cette jouissance auparavant, mais un réel plaisir de voir ce que cela procure.
A renouveller sans modération, en tant qu'adepte de longs cunis, je n'y manquerai pas.
Plaisir et sensualité
yes
c"est une expérience que notre couple aimerait bien tenté si par chance nous trouvions une femme fontaine au club....
Couple très ouvert d'esprit avec femme bi....bisous à tous et à toutes
Pages : 1