Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a tout le monde ! je m apelle Michael jai 21 ans je suis de la region j'ai entendu parler du Mykonos et ce n etait que de bons ecos donc voila je conte y allez d ici peut et en esperant trouver le vrai bonheur donc je recherche une ou des femmes d experience pour en savoir plus sur tout se qui est " vie sexuel " car on ma toujours parler de femme de vrai femme ou il n y a rien de meiux qu une femme mature et cela m attire beaucoup donc voila je recherche se bonheur vais-je le trouver ?? bises a tout le monde
* Et si l age derange dit le moi merci
La question qui se pose est de savoir : pour toi, à quel âge est on une femme mature ? (22 ans ?)
Ben pour moi une femme mature c est plus de 30 ans deja car 22 cest jeune encore l experience n est pas la !
Je ne suis pas du tout certaine que les nymphes qui fréquentent le mykonos soient ravies à l'appellation de "femme mature".
Sache cependant que l'endroit est fréquenté par de charmantes et belles femmes qui se laisseront séduire si tu trouve les bons mots ...
Ah ok mais je ne sais pas quoi comme genre de femme va la bas je n y est jamais mis les pieds ! mzis j y compte bien apres l apellation femme mure cest aussi d exprience et je recherche sa une femme qui me fera decouvrir le vrai plaisir ! apres je cest pas si mon age pose des probleme ou non !
Ben pour moi une femme mature c est plus de 30 ans deja car 22 cest jeune encore l experience n est pas la !
mdr ... tu peux déjà avoir une bonne expérience à 22 ans ... et te garanti que je suis assez bien placer pour le savoir ...
sinon le mieux au lieu de te poser ce genre de question et de venir voir qu'elles personnes féminines fréquentent le sauna ...
faut pas regarder l'âge c'est la personne en elle même qui est à voir ... C'est pas avec un âge que tu partage du plaisir ...
C'est ta façon t'agir qui va compter dans ce milieu ...
bon courage et à bientôt ...
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
c est vrai ! mais apres la plus part des jeune cest plus vraiment le sexe cest purment sexuel limite du bourinage lol apres y peut y en avoir des assez mature a 22 ans mais bon elle sont rare ! apres cest claire que cest la personne en elle meme qui compte et se quelle a en elle ! mais la pratique sexuel ou on peut apprendre cest avec des femme plus agee car elle on plus de " vecu "
a bientot bises
Dernière modification par miki68 (29-02-2012 19:27:56)
la mature qui s'est changée en couguar en quelques années .....ahhhhhhhh le monde libertin ne cessera jamais de me laisser dubitative.......les libertines quelques soit leur age ont l'avantage de ne pas être morte de faim,et oui forcément ........ont a toujours de belles personnes au service de notre plaisir........et se quelques soit leur age........
aussi;rassures toi jeune homme le bourinage et l'éjaculation précoce se n'est pas le monopole de la jeunesse........je te laisse a tes devoirs.......je retourne a mes leçons.....en se moment j'en suis au chapitre comment sucer virtuellement.....quand on a plus de deux neurones on apprend a tout age
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Ah serai tu changer en couguar ? ^^ ah ben c est sur y a toujours quelqu un qui sera nous donner du plaisir ! ah je pense bien que l age ne fait pas ejaculer precossement
et le bourinage c est a tout age mais quand on est jeune on pense plus a son plaisir que celui de sa partenaire ! en tout cas bonne chance pour ta recherche ^^ puis oui on aprend tout les jours
Ben justement je ne cherche pas sa !! loin de la ! je recherche un autre plaisir ! donner du plaisir et en recevoir .. jai dit que de nos jour les jeunes pense qu a eux et leur propre plaisir .. Et sa je trouve pas normal ! un bon moment se partage a 2 ou plusieurs ... mais pas en solo ..
J allais le dire la génération jeune d aujourd hui..
" je parle de mes propres expériences" sont dans le respect et recherche plus a satisfaire leur partenaire cougard ou non.
Mais temps soit peu plus agée qu'eux en gros, ils font des efforts et se remettent en question sur le "comment donner du plaisir" et pas " j'en prends et je me casse".....
C'est fort appréciable pour ma part et très exitant car avant tout ce genre de personnes pas toutes bien évidement sont un peu timide et moi ça m attire beaucoup apres toutes ne sont pas comme moi.
Au plaisir de faire connaissances Miki68
Bibi Afro_Queen
Gros Kiss Scar et Marsu
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
ah bon et pourquoi ?? trop jeune ou bien ??
peut etre tu recherche autres chose apres a chacun ses fantasmes aussi et chacun ses gout .
Pages : 1