Vous n'êtes pas identifié(e).
mon fantasme sa serais de me faire sucer en pleine séance dans un cinéma vous allez peut être trouver sa bizarre mes ses mon fantasme
ha ok sa marche et vous sais quoi votres fantasme
Le mien est un peu identique mais inversé, par exemple elle serait penchée à une fenêtre et ce serai moi qui la lecherai, le but étant qu'elle cache au maximum le plaisir qui monte en elle.
Heureusement que les fantasmes ne doivent pas être jugés, car j'avoue que le mien est tordu.:cool:
pas si tordu que ca
Merci,
Moi aussi je me suis fait sucer dans un cinéma, mais pour etre sûr d'être au "calme" nous avions choisi un film d'auteur dans une petite salle, nous devions être 10 au maximum, c'était discret , peut etre un peu lache mais discret
sololeil je veux bien aussi le connaitre ton fantasme ..... bisous
Ah le cinéma..... j'ai eu la chance de me faire sucer.... et de faire l'amour..... hummm trop bon, nous avons été vu par d'autres couples et nous avons bien senti pleins de désirs dans leurs yeux.... je n'ose imagine ce qu'ils ont fait en rentrant chez eux
bonjour,
J ai déja aussi essayé la fellation au cinéma et j avoue que cela a été un moment fort agréable pour nous deux.
très bon fantasme a assouvir au plus vite !!!!
moi ce serait plus arrivé dans une maison que je ne connais pas me faire bander les yeux et suivre La guide ...... et la PLAISIR !!!!
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
bonjour,
mon fantasme serait de participer à un trio , avec des charmente femmes sens complexe qui seront prete à s'amuser entre elle et faire de moi leur objet sexuelle.!!!!!
j'adore la vie . et tous ce quelle peut nous offrir .
Cris un peu.Peu comme une louve qui a perdu ces petits
Homme bi a la recherche de plaisir sans prise de tête
Effectivement pour la fenetre les cris.......mais essaye et ton corps te dira merci, par la meme occasion ton partenaire aussi
Dernière modification par solar (25-01-2012 08:00:08)
Pourquoi ta bouche? pour les cris ? ce n'est pas grave, il y a d'autres à faire avec pour ne pas crier, mais devant le fenetre cela risque de ce voir.
sait peut etre le but de ce faire voire arête moi ci je me trompe misse caméléone68
sait peut etre le but de ce faire voire arête moi ci je me trompe misse caméléone68
svp ... Un effort sur l'écriture :merci:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonjour .sympas comme fantasme fellation ,moi j aimerais bien faire un cuni dans un cinema et voir comment ma partenaire arrive à gerer son plaisir.
pourquoi pas faire les deux simultanement mais la sa devient risquer et les reclamation seront je pense nombreuses.
salutations
cinéma x à Bale en suisse y en a un effectivement bonne idee Caméléone j y avait pas pensé mais je sais pas si l effet voulu sera le meme dans un endroit ou l on sais d avance que les gens sont la pour du sexe
qui sais faudrais essayer un jour
vous avez peu etre raison mais pour cela il me faut deja trouver la partenaire qui aimerais bien vouloir
realiser le meme fantasme
Ah que oui peu etre pas mal
ok moi aussi partant si feeling pas de souci
Dites ... vous avez entendu parlé des MP ??? Nan parce que pour les rdv c'est mieux sinon il va y avoir 50 personnes qui vont ce pointer mine de rien.
Enfin j'dis ca j'dis rien hein .... :rofl:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
plus on est de fous ????????????????
plus on est de fou plus on rit plutot prometteur lol
lol