Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2012 00:20:47

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Qui sera présent mercredi après-midi

Je serai présent mercredi après-midi pour oublier le froid et passer peut-être un moment agréable. Je suis bi et j'adore discuter de tout au bar avec les habitués(ées) du club. Bonne soirée à toutes et à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums