Vous n'êtes pas identifié(e).
Je serai présent mercredi après-midi pour oublier le froid et passer peut-être un moment agréable. Je suis bi et j'adore discuter de tout au bar avec les habitués(ées) du club. Bonne soirée à toutes et à tous.
Hors ligne