Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ayant tout récemment découvert l'univers du club Mykonos et en étant tombés follement amoureux, j'ai pu réaliser un ou deux fantasmes de mon côté.
Mon compagnon se sent un peu frustré, il aurait aimé, lui aussi, réaliser son fantasme : faire l'amour à 2 (ou plus) femmes : son rêve sera-t-il réalisé (sachant que je ne suis pas trop en phase bi ces temps derniers) ?
ben Faudra attendre ta phase bi ma chérie et tu verra bien
bisous doux
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Grande nouvelle les amis !!!! J'ai réactivé ma phase bi !!!!
Bisous à toutes ...
Grande nouvelle les amis !!!! J'ai réactivé ma phase bi !!!!
Bisous à toutes ...
Hummm intéressant ... :-P
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Princesse Sololei,
Déjà, j'adore ton pseudo, mais en plus, apparemment, tu me connais !
J'avoue que j'a une mémoire des prénoms assez vague (voire nulle) alors : je t'en supplie éclaire ma lanterne (come on baby light my fire) ...
Bisous tendres
Moi aussi moins de 30 ans...
mais oui ma belle que tu me connais!!! J' avais une belle silhouette paraît-il vendredi soir et je suis très silencieuse quand je m'exprime à l'étage supérieur!!! Ca y est tu calcules????
C...
Bien évidemment que je calcule, madame la très jolie !
Même si tu ne chantes pas, tu as une autre façon d'exprimer ta sensualité et moi j'adhère à mort !
Bisous câlins,
Afro_queen
Moi j'ai 22 ans ! Je peu venir ?
A zut, je les ai 2 fois ! :pastaper: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (20-03-2012 00:05:00)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pandémonium .... Regarde l'avatar .... On regardant bien tu la reconnaitra ... LOL :jesors
Bises à afro queen
mdr ... lui dis pas cela ... en regardant l'avatar cela va lui donner encore des idées de blagues ou autres pensées sur les enfants LOL ...
il va encore dire " Mais c'est le même gamin " mais bon ... (perso je pense qu'il a assez pris ces derniers temps)
kiss à vous
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Hello Sololei! Je confirme pour ta silouhette que j'ai pu admirer dans le sauna! Tu es ravissante! Au plaisir de te revooir! Bises coquines!
Jai 26 ans jh tres bien foutu, je serai dispo kan vous le voudrer
Pffff ... Je vais me coucher.Tout le monde s'en fou de mes 2 x 22 ans ! Venez les "vieux" On va prendre du plaisir entre nous ! :lol3: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bonjour cher Iroko68bi,
Juste un mot en passant : ne désesperez pas, il existe au Myko des femmes qui apprécient (et le mot est faible !) les hommes de 2 x 22 ans (je le sais, j'en fais partie) !
Pages : 1