Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
Ce propos s'adresse à ceux qui se reconnaitront ...:/
Nous sommes surpris et parfois agacés de constater que nous recevons régulièrement des MP d'hommes qui nous écrivent et nous posent des questions, puis qui n'ont pas la délicatesse de répondre.
A quoi ça vous sert messieurs?
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Hello, ne vous inquietez pas je vous répondrais... dés que vous m'aurez répondu ;-)
bonjour
oui je confirme ce sujet ouvert messieurs vous venez genre on peux avoir votre avis sur le sauna lisez le forum tout y est dit et inutile de nous envoyer des mp pour cela
n'est ce pas monsieur BG68
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
ça n'empêche pas de demander des avis personnels en MP dans le respect de chacun... et d'y répondre.
Bonne continuation
Bonjour
Coupletantrique : malheureusement le phénomène du "pas de réponse" est très répandu et n'est en rien une caractéristique propre au forum du Myko. La démocratisation du net, des forums et des réseaux n'ont pas que des côtés sympathiques. Je m'amuse d'ailleurs toujours des fiches des personnes qui revendiquent des centaines "d'amis" , alors qu'en réalité ils doivent être bien peu à tous les connaitre vraiment.
La multiplicité des contacts entraine dès lors une nonchalance certaine dans la gestion des relations numériques, et ne pas répondre à un message (attitude qui relève de la politesse élémentaire) est alors monnaie courante. Il n'y a pas de remède contre cela, mais mieux vaut être déçu par une personne en MP que dans la vraie vie n'est ce pas? Au moins le système à le mérite d'exister et peut permettre de vrais échanges lorsque les 2 personnes sont sur la même longueur d'onde
Regdany : de retour? Ca m'etonne de vous revoir par ici après ce qui avait semblé être votre ultime post, dans lequel vous ne vous êtes pas privé de critiquer à tout va le forum et ses modérateurs, en précisant que cela fait bien trop longtemps qu'il est "gangrainé" de l'intérieur (faute d'orthographe d'origine). Il faut croire que malgré tous ses défauts, ce forum exerce chez certain une attraction à la limite du compulsif...
Et voilà que pour ce retour en fanfare on à droit à un remake des épisodes précédents, à savoir taper encore et toujours sur les horribles hommes seuls, pour donner des leçons de comportement dans un français plus qu'approximatif et dénué de la moindre ponctuation. Il serait bien plus judicieux de dépenser cette énergie dans des causes plus positives, en militant pour la paix dans le monde, les restaurants du coeur, les sans-abris, etc... Les sites ou vous pourrez faire de vraies bonnes actions ne manquent pas et vous éviterez ainsi d'être assaillis de MP en provenance de toutes cette plèbe d'hommes seuls que vous exécrez tant. Au pire, ouvrez votre propre forum et nul doute que vous parviendrez à y faire règner une ambiance saine et cordiale, dégoulinante de bonne humeur et qui saura vous convenir à merveille.
Dernière modification par rolf68 (25-01-2012 18:05:25)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour monsieur rolf ou admin ou etre qui se dit etre humain
de retour oui, je suis comme tous un etre humain mais je voit que vous tres cher monsieur continuez d'etre le dictateur que j'attendais et je sait que vous allez vous faire un plaisir de supprimer ce post; en tous cas dans tous cela vous ne m'avez montré qu'une seule chose c'est que vous etes leche-cul pecunierement parlant et que meme malgré le changement de direction au sein du sauna ,ne vous a pas ouvert l'esprit.
ps: nous allons expres resté inscrit encore une semaine juste pour voir votre reaction a mon post mais cela m'etonnerais pas que vous allez le supprimer et autre chose nous ne tapons pas sur les hommes seuls car en sauna il nous est souvent arriver de faire du trio avec homme seuls(certains qui y vont pourront le confirmé) justement mais sachez que si vous en faisiez parti votre petitesse ferait que de toute façon vous seriez eliminé a la 1ere minute.
et si vous voulez regler vos griefs avec moi vous viendrez me le dire en face je me ferais un plaisir de vous expliquer a ma maniere mon point de vue.
et au fait il est ou le post ou l'on dit que le forum est gangrene ???????mdr
Dernière modification par regdany (26-01-2012 15:38:55)
Regina et dany couple
et voici le mp recu par BG68:
Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but de me rendre au Mykonos prochainement seul ou accompagné de ma maîtresse si j'arrive à la persuader. Pouvez vous me donner votre avis sur ce lieu et est ce que vous vous y rendez souvent ?
En vous remerciant et à bientôt peut être...
et voici ma reponse envoyé:
bonjour
lisez le forum vous aurez tous les avis.
vous noterez tres cher moderateur que en rien nous n'avons jeter cet homme seul qui n'est pas seul d'ailleurs,
et pour notre ponctuation elle en vaut plus que certains.
Dernière modification par regdany (26-01-2012 15:07:07)
Regina et dany couple
...
et au fait il est ou le post ou l'on dit que le forum est gangrene ???????mdr
Bonjour,
Contre les troubles de la mémoire, voilà un petite copie d'écran salutaire. Cela permettra à nos lecteurs d'apprécier votre verbe toujours très délicat.
Conseils gratuits : pensez à racheter un bon clavier, le votre semble dénué des caractères . , ! ? ainsi que des majuscules Ca rajoutera encore de la valeur à votre ponctuation qui en vaut soit-disant bien d'autres... Mangez aussi du poisson, c'est bon pour la mémoire. De plus, plutot que de continuer à venir geindre ici, pourquoi ne pas prendre de votre temps et aller parler directement avec Patrice et Nathalie, histoire de leur exposer de vive voix tous vos griefs à mon égard. C'est bien connu qu'il vaux mieux s'adresser directement à dieu plutot qu'à ses saints, en particulier si le saint n'est qu'un dictateur avide pécunièrement . Donc acte !
P.S. Coupletantrique, je me vois obligé de fermer ce sujet pour éviter tout futur épanchement du sieur Regdany. J'espère néanmoins que votre mot aura donné à penser à ceux qui ne prennent pas la peine de répondre.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée