Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viendrai peut etre passer la soirée en votre compagnie histoire de fêter mon anniv !
qui m'offre un cadeau ??????
Dernière modification par tonymyko (08-12-2011 02:36:10)
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
Euh ... pas moi LOL ... ma compagnie est déjà un cadeau mdr
Il faudrait déjà être sur que tu sois la comme tu dis peut être ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
en effet c'est déjà un cadeau !
je confirme scar est un joli cadeau faut juste savoir comment la déballer mdr
mdr au sauna c'est pas dur tu vire la serviette ou le paréo et hop c'est déballer ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
en effet c très rapide......... on verra ça......................
mdr au sauna c'est pas dur tu vire la serviette ou le paréo et hop c'est déballer ...
Et 1 seconde plus tard c'est la mégatarte aux phalanges en pleine poire pour l'indélicat, n'est ce pas ??
:pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
scar a écrit :mdr au sauna c'est pas dur tu vire la serviette ou le paréo et hop c'est déballer ...
Et 1 seconde plus tard c'est la mégatarte aux phalanges en pleine poire pour l'indélicat, n'est ce pas ??
:pastaper:
Mais non la c'est jour de fête ce n'est pas pareil .... mdr
Mais non la c'est jour de fête ce n'est pas pareil .... mdr
Moi c'est ma fête tous les jours, donc je peux te "déballer" à volonté ??? :rofl:
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Moi.... C'est celui qui a les marques de planches du sauna dans le dos.... Lol! Selon ce que j'ai entendu
MERCI MERCI .............!!!!
ha la la .......... que d'émotions...............
Pages : 1