Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous les vrais habitués du Mykonos.
Auriez vous un détecteur de mensonges pour repérer celles et ceux qui envoient des MP pour donner des RDV au sauna et qui n'y viennent jamais?
Ce fut encore le cas pour nous samedi avec un couple que nous ne citerons pas .
Cela nous a quand même donné l'occasion de passer un moment délicieux avec deux autres couples sur place.
Il semble après avoir bien discuté avec eux, que la pratique des faux RDV est courante malheureusement, et que pas mal d'inscrits sur le forum ne viennent que pour fantasmer virtuellement...:P.
Nous imaginons qu'ils doivent avoir des ampoules dans les mains et parfois les yeux qui brulent à force de rester devant leurs écrans.
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Bonjour,
J'aurais juste envie de dire un empêchement ça peux arrivé a tout le monde ( n'est ce pas) , mais si ça se renouvelle la oui on pourrait parlé de faux plan.
Il ne faudrait pas catalogué tout le monde dans la case faux couple a cause d'un rdv manqué, peux être qu'il ne sont pas venu ce jour la mais que des personnes du forum les connaissent quand même.
Après j'y était pas et je ne sais pas de qui il s'agit mais je reste sur l'idée que si ça arrive juste une fois on peux prendre ça pour un empêchement.
Tu sais Bichette, nous ne sommes pas dans le jugement, mais devant une constatation, puisque ce couple entre autres nous a déjà donné d'autres faux rdv.
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
euh je pense qu'il faut zapper ce couple ... c le plus simple ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Sincèrement, vaut mieux pas compter sur les gens comme ça quand ils viennent on est encore plus contents....
moi je me dit toujours que Karine sera pas la!!!! comme ça je suis encore plus contente de la voir....a chaque fois....tout les jours MDR
Tu seras aimé le jour ou tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force...Cesare Pavese
bonjour
oh dieu sait que beaucoup de pseudo libertins posent des lapins et c'est ainsi partout car ce sont souvent des couples ou personnes qui n'assument pas ce qu'ils sont.
le monde est fait de tout et heureusement sinon on s'emmerderais.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Moi je viens toujours au Rdv .... Hélas j'en ai jamais Lol ....:(
ca viendra. Tkp.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bonjour, ceux qui ne viennent pas se punissent eux-mêmes, alors parlons donc des bonnes choses de la vie et de ceux qui sont présents....bizzz à tous les coquins du Mikonos et d'ailleurs.
Bisous lescoquins6875
Pages : 1
Discussion fermée