Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
didier ou pascla, j etai present aujh et comme je vous l ai dit je n arrive pas à me connecte au chat de mon pc alors que chez vous oui
Peux tu me dire ce qui se passe? ou comment faire pour y acceder de nouveau merci
rital6877 et promis je reviens encore une fois vous voir avant votre depart
salut , comment ça se fait que tu arrives pas a te connecté on a dialogué dessus aujourd'hui.
oui qd je met mes identifiant la page me dit ok que je suis identifié ouis il y un masque qui me dit que mon pseudo est trop court qu il doit avoir + de 3 lettres mais j en ai 9 dans mon pseudo
le pire c est que je n 'arriva pas a entre dans la case ou il faut soi disant inscrire le nouveau pseudo
help lol
hello
si c'est au mykotchat que tu cherche a te connesté c'est normal que tu ne puisse pas puisqu'il te faut au moins 15 message postés pour cela .
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
hello
si c'est au mykotchat que tu cherche a te connesté c'est normal que tu ne puisse pas puisqu'il te faut au moins 15 message postés pour cela .
bonjour,
erreur , puisque hier je lui ai parlé sur le mykochat . comme écrit plus haut.
il faut effectivement 10 messages ou alors un certain nombre de jours par rapport à l'inscription.
Dernière modification par bichette (24-11-2011 17:56:38)
bonjour
hello
bah non ... Je cite :
[q]Pour récompenser leur fidélité, seuls les membres du forum ayant déjà posté au moins 10 messages, ou inscrits depuis plus de 15 jours, sont susceptibles de se connecter.[/q]
Il a bien 15 jours d'ancienneté => donc accès au tchat.
@ Rital : pour règler le problème, essayer de vider tous les cookies ou utiliser un autre navigateur. Le soucis ne vient pas du serveur en tout cas.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
hello
ok autant pour nous on etaient mal renseignes
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1