Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ( me taper pas.....)
Je me demande juste si le Myko est ouvert vendredi c ferier je sais mais c l occase pour moi de passer un. On moment voila biz a tous
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
hello,
oui le sauna est ouvert vendredi de 14h00 à minuit ... "comme d'habitude" ...
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
MERCI pour l'info également
bon ben ecoutez a vendredi pour ceux qui seront la ...je vous chauffe les douche dés 14h
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
HO LALA quelle aprem une bonne partie de billard remplis de boule de trou et de queuUUUUU et une bonne detente......merci a tous pour ce bon moment a ce jolie couple avec qui l'accroche fut bonne et a didier qui nous a mis une musique d'ambiance a rendre jaloux le queen......biz a vous tous
Une super nana qui a fait vibrer la cabine on a du l entendre jusqu au bar mdr et un gentil Mr avec qui g bien parler je peut te les presenter si tu veut ils viennent le vendredi normalement
Pages : 1