Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
je propose au mykoboss d'ouvrir sur le forum une rubrique "Fantasme", où chacun y pourra y exposé le sien et eventuellement trouvé des partenaires pour les assouvirs......
En ce qui me concerne, en tant que mec bi, le mien serait de me retrouvé entre un homme derrière et une femme devant.....à suivre....
A+ gossbi
le bohneur passe par le plaisir....
salut gossbi, c'est peut etre une bonne idée de suggerer la rubrique, mais a ta place je n'aurai pas commencé le débat avant d'avoir l'accord et la rubrique justement. personellement j'ai aussi des fantasmes mais je les marquerai si la rubrique apparait. a+
:bisous2: a tout le monde
ben moi je trouve que s'est une bonne idée
mon fantasme s'est une riviere non que dis je un fleuve de chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
et ben tout se qui risque de mefaire dire humm
il y a du boulot hein?
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Nous avons toutes et tous des fantasmes que nous avons réalisé ou en voie d'être réalisé. Il est vrai que d'ouvrir une rubrique est digne d'intérêt. Nos Mykoboss que sont Pascal et Didier vont certainement se pencher dessus et nous apporter leurs eclaicissements. D'échanger ou de discuter sur ce thème ne peux je pense que nous apporter des réponses ou des questions sur lesquelles nous n'avions certainement pas pensées etc etc...
Thierry.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ok je prend note, mais la derniere fois que j'ai parlé de quelque chose qui me semblait juste je me suis fait aligner, et on m'a conseillé d'en parler plutot en privé que de mettre ça directement sur le forum pour que tout le monde le lise voila ! Je précise que j'avais effacé les messages concernés ensuite
Dernière modification par Hcelib68 (08-11-2006 23:11:00)
:bisous2: a tout le monde
ouhlala!....
on s'imaginerait dans une cour d'école.
Merci helicidine
le bohneur passe par le plaisir....
Les fantasmes... en discuter librement je trouve ça génial...
Les réaliser c'est très excitant et en plus, après il faut s'en crééer d'autres... hummmmmmm
Avec le Mykonos j'en ai déjà réalisé c'est pour ça que chérie tant cet endroit...
Je sais aussi que je réaliserai les autres et je me triture déjà l'esprit pour en trouver des nouveaux !
Je ne sais pas si je vais les dévoiler ici, mais je vous tiendrai au courant si je n'en trouve pas de nouveaux!
Qui sait?! J'aurais peut être besoin de votre aide...
Big Kiss à vous toutes et tous...
Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
Salut a toutes et a tous,
Euh c'est pas la peine de vous battre hein... On reste Zen les amis. :respect:
Je vois que les posts ont été édités donc je ne sais pas ce qui était écrit originellement mais bon je doute que ca vaille la peine de se disputer pour ca non?
Allez Hcelib et Loloquoi faites vous un petit :bisous: virtuel et on oublie tout ca.
Concernant le rubrique, je pense que je vais simplement virer la partie "cinéquizz" et mettre "fantasmes et rdv" a la place. Cet endroit servira a regrouper les idées de fantasme donc, et aussi les posts de type "je vais au myko mardi soir, qui sera la ?", comme ca tout le monde pourra se filer rencard tranquillement.
:merci: a tous
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
tres tres bonne idée!!!!
"Que veux-tu mon ange, est-ce ma faute si je suis ainsi, et si la nature m'a donné pour le vice le goût le plus irrésistible, et pas un seul penchant pour la vertu ?"
Excellente idée et nouvelle que voilà, c'est vrai que le cinéquizz n'est pas beaucoup sollicité. Je pense qu'il y aura beaucoup plus d'adeptes pour cette rubrique, n'est ce pas pas les mukonautes ?
Un fidèle parmis les fidèles
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1