Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou à tous et à toutes...
Après une semaine et demi d'absence snif c'est pas drôle de travailler...:/
Je peut enfin revenir me détendre et je serait présente avec une jolie amie de 27 ans...
Nous arriverons vers 16h je pense, donc pour tous ceux qui se demandaient quels jours je pourrais être la??? voila votre réponse
En espérant voir des têtes familières et de nouvelles bien entendu...parce que bizarrement vous m'avez manqués...
Bisous tout doux à tout les amoureux du Mykonos...
Tu seras aimé le jour ou tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force...Cesare Pavese
Zut, dommage que ce ne soit pas vendredi car ce jour la j'y serai :-s
hello,
on dirais que l'on se croisera demain
bon retour au sauna
je vois qu'il va y avoir que du bon monde demain au myko,que des charmantes femmes comme toujours !!
j'espère n'être pas trop occupé pour venir faire vos connaissances mes dames et aussi mes demoiselles,dans la bonne humeur et avec le sourire.:P
Plus l'amour est nu, moins il a froid.
Bonjour
nous aimerions faire connaissance avec des couples 45-55ans
contactez nous par MP
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
merci a toi bichette pas de soucis dragon noir et daffy ce n'est que partie remise bisous...
Tu seras aimé le jour ou tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force...Cesare Pavese
m'attendait quand même a se qu'il y ai plus de monde...
je vien aussi pour voire toute ces charment femme
les gens travaillent ou alors sont occupé "Louloutre68"....
si si ça arrive.......
il y aura peut être quand même du monde
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
Si on était rentier (rêve): du sport le matin pour avoir un beau corps et ensuite l'après-midi et la soirée chez Pascal et Didier...hummmmm!
carrément on serait tous la bas toute la journée...en se qui me concerne je travaillait aussi et c'est pour ca que je ne venait plus....alors maintenant fini le boulot
oui, c'est un lieu de haute civilisation; une dame mûre, pleine encore de désirs trouvera toutes les satisfactions! tous les désirs peuvent être réalisés entre adultes consentant sans préjugé et ds la plus grande discrétion: un homme mûr peut être sollicité par un jeune couple "candauliste" (un homme qui aime voir sa femme jouir dans les bras d'un autre et éventuellement se soumettre...) pour prendre des exemples réellement arrivés au Mykonos: un vrai paradis même pour les retraité(e)s!