Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voili, voilà!
si j'ai tout bien pigé , c'est aujourd'hui le niniversaire de notre club préférééééééééééééééé !!!! :yes:
Alors c'est tout simple... je fais des bisous... non, des énooooooooooormes bisous à nos deux Mykoboss adorés!
:ange:
Il est vrai que je ne suis pas encore venu souvant, mais... je vais dévoiler ici un petit secret...
... je pense au Mykonos tous les soirs... dès que je me couche et que j'essaye de dormir je m'imagine au sauna... résultat?! j'arrive pas à dormir ! :lol3:
Alors une nouvelle fois... JOYEUX ANNIVERSAIRE cher MYKONOS... :bisous:
Bonne fête à toutes et à tous du même coup !!!
J'espère que vous fêterez bien cet évenement.... je ne serai pas là , malheureusement, mais croyez moi... mes pensées seront avec vous samedi...
Bonne journée à tous...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
voudrais savoir qui vient se soir ?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
bonsoir à tous ! Moi, je viens aussi ce soir !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
moi je viens pas et je suis très déçu mais je souhaite un joyeux anniversaire a tous les clients présent au mykonos une bonne soirée et surtout a nos deux boss préféré pascal et didier
merci pour cet endroit aussi chaleureux et accueillant
bise a tous
salut a toutes et a touts je voulais souhiater un bonne anniversaire a l equipe du sauna car elle genial mais medames medemoisel prener un peut plus d initiative please merci bisous bisous et tres grnad bisous partout biensure
ben, ils ont fait fort pour faire sortir de leur tête l'idée de construire un Mykoroom, ils ont du mérite pour l'avoir conçu d'une manière élaborée, ils ont du mérite car leur journée commence lorsqu'ils se couchent, mieux ils s'endorment mieux ils se réveilleront (sans bruit de tracteur ni ne pelle). Ils offrent une prestation de service digne de leur statut de Mykoboss.
Happy birsday to you, Pascal and Didier
faire rouler sur ta peau, comme un grain de sable sur le rivage
faire naitre les sensations de caresses par des massages soyeux
et conjuguer à deux complicitement pour se réveiller au jardin du plaisir
salut les copains,
J'étais pas là, sorry, bon anniversaire aux deux Mykoboss ; chez vous on se sent chez soi ; ambiance, tolérance, amitié, respect.... c peu dire.... deux charmants garçons, polis, sympas, tolérants, clean.....
J'ai peu de temps, mais je reviens bientot, espére y retrouver les habitué(es) et les autres, why not !
Toute mon amitié et bisous à vous deux.
Pages : 1