Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou... Sommes couple bi( elle et lui) et recherchons moments très sexe avec homme bi ou couple . Serons presents ce soir... Elle 43 ans bien foutue, blonde, petits seins, cul et chatte d'enfer . Lui 45 bien baraqué queue de cheval (lol),17 cm,très chaud...petite chaîne au pied... Si intéressés , manifestez- vous au hammam vers 21h30... Bisous
je suis bi et aimerais vous rencontrer une aprème @
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
Bonsoir. Sommes rarement libres l'am, plutôt le vendredi ou le samedi soir. Peux- tu te décrire et indiquer ton âge . Merci
186 pour 80kg j'ai 46ans et adore le sexe malheureusement ma femme ne partage pas tout sa je suis bi et adorerais vous rencontrer @
Sommes ok. Où voudrais- tu qu'on se rencontre?au Mykonos?bisous de nous 2
oui si vous voulez moi je vais au mikonos que les apreme mardi ou jeudi voir un samedi apreme.je suis bi actif et passif,on me dit bien monter et très envie de vous découvrir
quelle sont vos envies??????????? biz @
Bonjour couple + ttbm
Vous saviez que les MP c'est vachement pratique pour les petites conversations "intimes" ???
J'dis ca juste pour aider hein
:pastaper: :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1