Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Slt à tous et surtout au femme
Je voulais savoir si quelqu'un serrais la bas le vendredi 19 aout l'après midi.
Car je suis un petit nouveau et je suis très timide, surtout au début, alors si quelqu'un pourrais me dire comment sa se passe et me guider se serrais bien, si ces une femme se serrais encore mieux.
Bonne journée à tous :lapinlangue:
Très timide surtout avec les femmes.
Hélas, c'est fermé l'après midi pour le mois d'aout
rencontre entre mec bi
oui c'est fermé l'après midi sauf le vendredi et samedi...
coucou,
les horaires sont lundi ou jeudi 18h00 à minuit
vendredi 14h00 à minuit et le samedi 14h00 à 1h00 ...
et pour répondre à ta question Psm68 y'aura toujours quelqu'un au sauna ... enfin si ce n'est pas le cas c'est vraiment que tu as pas de chance ^^ ... Sinon que dire ... tu rentre on te donne une serviette ... tu te change ... blabla et puis le reste tu découvre par toi même c'est le plus simple ...
kiss à bientôt qui c'est au sauna ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Oui ok mais comme je suis timide je voulais savoir si il y à un geste ou un mot à dire pour faire comprendre, ou si ces les femme qui vient vers les hommes
Avis perso ...
si tu es si timide que cela je ne pense pas que le monde du libertinage est vraiment fais pour toi ...
franchi le pas ... discute ... je sais pas moi ...
en tout cas bon courage ...
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Merci beaucoup pour ton encouragement, et dans l'espoir de te rencontrer un jour la bas, si jamais j'y vais ces que le vendredi après midi, tien j'y vais le 19 et le 26 aout
Re ...
tiens moi aussi j'y vais le vendredi ...
pourquoi pas en rediscuter au bar ...
kiss a+
Ps : Malgré tout cela je ne ferais pas le 1 er pas ... à toi de la faire LOL
Ps : Malgré tout cela je ne ferais pas le 1 er pas ... à toi de la faire LOL
Hello scar
Tu es dure en affaires toi !!!
ciao
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ok scar si tu veut je serrais la bas vendredi 19 entre 14 h 00 et 14 h 30 et toi tu compte venir vers quel heure.
Bisous a+
P.S: Je veut bien faire le premier pas, si tu me le fait comprendre LOL
:censure:
Hello ROLF68,
Et oui faut bien en affaire ... sinon tu te fais b....
Et re PSM68,
écoute je pense y être au même heure que toi ...
kiss
Cool
Et t'y vas par tes propre moyen, ou tu veut que je te cherche.
Bisous
RE psm68 : t'inquiète j'ai une voiture pas besoin de jouer au prince charmant en venant me chercher ... Je gère lol
Coucou miss, et oui je sais ce que je veux c'est mieux dans ce genre d'endroit ... a bientôt
kiss
Et cette apres midi vous venez??? Plus y a de fou moins y a de riz....
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Ok scar alors à vendredi aprèm
Bisous
Merci scar d'avoir discuter un peut avec moi ces cool surtout pour une première fois.
Par contre j'ai pas compris quand un moment au début tu ma fait un signe de la tête vers les douches, sa voulais dire quelque chose ?
Et désoler de ne pas être à ton gout d'après se que j'ai pu comprendre
Peut être à une prochaine qui sait, j'y retournerais peut être vendredi prochain après midi
Bisous Philippe
Mais de rien ...
par contre le signe de la tête c'est un spasme ... LOL :-) sérieux je te proposer un sauna ou hamann ...
sinon ce n'est pas une histoire de goûts c'est juste que l envie n étais pas la aujourd'hui... c'est tout ... en même temps j'avais rien "promis" ...
Kiss à plus ...
Dernière modification par scar (20-08-2011 01:33:30)
Ok et alors après ton spasme j'aurais du faire quoi ?
Ok et alors après ton spasme j'aurais du faire quoi ?
Ben ... massage cardiaque, bouche à bouche, faire appeler le samu ... tousa quoi
:pastaper: :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1