Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2006 16:46:39

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bienvenue

Bonjour et bienvenue au Mykonos pour Christine et Eric. Vous ne serez pas déçus du décor, de l'ambiance bref de tout ce qui peut se passer dans ce lieu paradisiaque. Les patrons sont super,  et les habitués tel que moi vous mettrons vite en confiance. Vous nous reconnaitrez facilement, nous sommes quelques uns, femmes , hommes et couples à discuter autour d'une table ou bien on bar.
A la prochaine. Thierry16

Dernière modification par Thierry16 (30-10-2006 18:27:44)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 30-10-2006 17:49:47

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Bienvenue

ben oui les habitués et les nouveaux vive les grand melange

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 30-10-2006 18:05:20

olivierdu68
Membre
Lieu : Cernay

bonjour ! Hélcidine, tu dis vive le grand mélange ! Je suis d'accord avec toi mais en fait, samedi soir, quand je me suis assis à votre table, comme on m'as dis de m'intégrer, en fait, personne ne m'as adressé la parole et j'étais comme un intruc en fait ! Alors, comment je peux faire pour vraiment m'intégrer ?

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

#4 30-10-2006 18:36:11

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

au début j'avais pas compris que ce message s'adressait a eux, tu aurai du marquer dans le titre " bienvenue <pseudo> " je pense

Donc je me joins a vous pour souhaiter la bienvenue a chritine et eric (bilesdeux) ! a bientot au sauna

Dernière modification par Hcelib68 (31-10-2006 11:18:50)

:bisous2: a tout le monde

#5 30-10-2006 19:11:42

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bonsoir olivierdu68,
Je te précise quand même que le Mykonos est en premier lieu un endroit de détente du corps, c'est à dire que le sauna et le hammam nous sont proposés pour cela. Bien sur pour celles et ceux qui le désirent il y facilté dans un endroit tel que le Mykonos de vivre pleinement sa sexualité, d'assouvir ses fantasmes etc etc. Mais ce n'est pas un endroit ou l'on paye une entrée et puis à coup sur parceque tu à payé que tu à le droit de monter (aux alpages) avec une femme. Il existe d'autres endroits près de la gare de Mulhouse ou tu peux faire cela. Les femmes ne sont ni de la marchandise, ni inférieures aux hommes pour etre traitées de la sorte. Connais tu vraiment la signification du mot libertin. En parlant d'intégration je pense que d'etre déjà à la table de quelques personnes ce l'est. Maintenant comme tu es novice il est sage aussi d'être à l'écoute de ce qui peut se dire autour d'une table. Et si tu as quelques d'interresant à débattre tu peux toujours prendre la parole. Si tel n'est pas le cas il vaut mieux ne rien dire. En te lisant j'ai l'impresion que tu te prends pour le nombril de la terre. Je pense également que tu devrais faire du travail sur toi et de comprendre peut etre que ce n'est pas les gens autour de toi qui sont différents mais bien certaiment toi.
Je tiens à te souligner aussi pour connaitre tous le monde, les habitués dans le sens noble du terme ou bien celles et ceux qui viennent occasionnement que se soit des femmes seules et il y en a, des couples de tout bord et bien évidemment des hommes que la première des choses c'est d'etre à l'écoute et ceci est très important. Que l'on vienne 1 fois ou 10 fois ou bien davantage il se peut que tu ne plaise à personne ou que tu n'es pas le feeling avec les personnes qui désirent faire davantages. On ne peux pas plaire à tout le monde.
Je m'arrête là et nous aurons certainement le plaisir de nous croiser au Mykonos ou nous pourrons débattre davantage à moin sque cela ne soit fait par d'autres.
Thierry16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 30-10-2006 19:20:44

helicidine
Membre

je sais pas comment s'integrer
moi la premiere fois que je suis venue je me suis adapter
j'y passe des bons moment et je prend du plaissir
je ne suis pas sencé faire la cosette a tout le monde j'ai dit cela au couple qui compte venit je les connaitit un peut j'attend de les revoir au sauna ! en vrai

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#7 30-10-2006 19:23:37

olivierdu68
Membre

oui Thiery, j'ai débattu avec d'autre déjà pour essayer de m'améliorer ! Je comprend un peu mieux le fonctionnement du mykonos maintenant ! J'ai eu la chance d'avoir les conseils d'une femme ! Donc je vais l'écouter et les exécuter ! Mais en fait, je sais pas mais tout le monde a un autre jugement du mykonos ! Certains me disent quelque chose, d'autres, plutot autre chose donc on sait plus desfois ou chercher la solution ! Mais bon, avec les conseils que j'ai eu, je pense que ça ira mieux ! A part qu'avec un couple, je sais pas si ça peut s'améliorer ! Mais bon, je peux toujours m'asseoir à la table de nouveau et écouter et prendre la parole quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire ! Qui ne tente rien n'a rien alors si je prend l'initiative de m'asseoir de nouveau à la table avec le couple avec qui j'ai eu une prise de bec, je peux toujours essayer d'apaiser la tension et d'essayer de m'intégrer mieux et pourquoi pas, de faire vraiment partie du groupe ! Mais bon, mon obstacle est quand même que je suis novice ! Car les habitués, c'est facile car ils se connaissent entre eux ! Donc c'est difficile pour moi mais bon, je peux toujours essayer ! Et si quelqu'un d'autre lis ce message, soyez indulgent avec moi et avec les novices ! Merci !

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

#8 31-10-2006 10:48:29

bilesdeux
Membre
Site Web

bonjour et avant tout merci pour ces petits messages de bienvenue...

Je voudrais juste rajouter ceci pour Olivier:  tu dis: Mais en fait, je sais pas mais tout le monde a un autre jugement du mykonos ! Certains me disent quelque chose, d'autres, plutot autre chose donc on sait plus desfois ou chercher la solution

C'est tout à fait normal, car chacun cherche "SON" truc dans le monde du libertiage, et ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres, il en faut pour tous les gouts...Nous ne te connaissons pas et je n'aime pas juger les gens, mais d'après tous les messages que j'ai pu lire je pense en effet que tu t'es fait une fausse idée du monde du libertinage et le petit clin d'oeil concernant la gare est tout à propos. Libertiner ne veut pas forcément dire "baiser"...

Savais tu Olivier qu'il y à des gens qui fréquentent ce genre d'endroit uniquement pour l'ambiance sans pour cela ne jamais avoir été tenté de faire de l'échangisme ou autre?

J'ai libertiné seul avant de libertiner en couple et je peux te dire que si tu vois un couple ou plusieurs s'amuser, considère que c'est déjà une chance qu'ils te laissent regarder, sois discrêt et profite tout simplement du spectacle, et surtout dis toi bien cela, ce n'est pas parce qu'ils te laissent regarder qu'ils en voudront plus.....si une femme (ou un couple) en veut plus, ils te le feront savoir, car (et surtout dans ce milieu) il n'y à pas de Rois, mais que des Reines et des sujets, ce sont les femmes qui disposent....

Quand tu vas au Sauna, sors toute idée de "tirer un coup" de ta tête, dis toi que tu y vas pour la sauna, le hamam, la détente, boire un verre et rencontrer des gens sympas, et s'il y à un petit plus tant mieux pour toi, mais n'y va pas dans cette idée, tu te ferais très vite mettre de côté...

Pour ma part je pense que d'être présenté à des personnes et de boire un coup ensembles c'est déjà de l'intégration, car après verification dans le dictionnaire, intégration n'est absolument pas synonyme de "pénétration"...

Voilà j'espère que ces petit conseils te permettrons de mieux comprendre le milieu et cela est valable dans tous ces endroits

Amicalement

Christine et Eric

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#9 31-10-2006 18:37:03

olivierdu68
Membre

bonjour à tous et merci pour m'avoir "expliquer" le fonctionnement du sauna ! Mais j'ai eu la chance de discuter avec une femme sur le tchat et donc, elle m'a bien expliquer ce que je devais faire ! Donc maintenant, j'ai compris ! Et pour tirer un coup, je me suis sorti cette idée de ma tête ! C'est bon ! Et aussi, j'ai eu une petite dispute avec un couple aussi mais bon, je pense que ça va mieux ! En tout cas, je n'en veux à personne ! Et donc, la prochaine fois que je viens au myko, samedi soir donc, j'essaierai de m'intégrer ! Peut-être pas au début de la soirée mais à un moment, je vais peut-être m'approcher et essayer donc de m'intégrer ! Voilà !

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

#10 01-11-2006 19:00:54

olivierdu68
Membre

bonjour à tous et toutes ! J'ai bien compris ce que tu as dit loloquoi ! Je trouve que c'est bien de dire ce que tu penses ! Au moins, je reconnais mes erreurs et je vais faire en sorte de m'améliorer pour la prochaine fois ! J'ai eu un bon contact avec vous ! Mais il est vrai que je parle pas beaucoup ! Je parle très peu et ça, c'est mon plus grand défaut ! Donc c'est pour ça que j'ai pas dis grand chose ! Mais je me contentais d'écouter et donc, d'intervenir sur certains points ! J'essaierai d'être plus actif la prochaine fois ! Et de vous donner une meilleure image de moi !
Et pour loloquoi, moi, je ne parle pas beaucoup mais si quelque'un parle beaucoup, c'est bien ! Il faut parler beaucoup mais moi, c'est mon plus grand défaut ! J'ai du mal mais si je peux m'améliorer et m'intégrer, je le ferai ! Voilà !

Bises à tous et toutes !

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

#11 01-11-2006 19:17:42

olivierdu68
Membre

Je voudrais juste rajouter une petite chose pour loloquoi : Juste que je vous ai écris un message en privé mais votre boite de réception est saturée ! Donc vous devriez supprimer quelques messages ! Juste à titre d'information !

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

#12 01-11-2006 19:47:30

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

pour info tu peux editer le premier message pour ajouter des commentaires plutot que d'en refaire un nouveau en dessous. rien de grave c'es juste a titre informatif

:bisous2: a tout le monde

#13 01-11-2006 20:02:16

olivierdu68
Membre

oui, merci pour l'info hcélib68 ! J'y penserai la prochaine fois si besoin est !

Et loloquoi, de rien pour l'info et merci pour avoir fait de la place sur ta BAL ! Je t'ai envoyé mon message !

A bientôt !

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

Pied de page des forums