Vous n'êtes pas identifié(e).
Fantasme de Mr. Perdre mon épouse dans ce lieux. Après un long moment de recherche, la retrouver à mon grand plaisir en bonne compagnie. C'est à dire : les jambes ecartées et soumise à un homme d'age mur.
je peux vous satisfaire si vous le voulez bien
je peux vous satisfaire si vous le voulez bien
Pas assez mûr mon fils, pas assez mûr
(cf. présentation)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
tout depend ce que tu apelle age mur hi?????
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
bonjour
une fois de plus l'on s"appercois que les hommes seuls ne viennet ici que pour une chasse directe car elleetlui ont bien fait leurs présentations et sur leurs presentations il est indiqué leurs recherches precises
donc messieurs si vous preniez la peine de lire certains posts vous sauriez s'il faut ou non déranger certaines autres
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Sympa comme fantasme! J'ai largement dépassé la 40aine mais toujours pas de cheveux blancs, ça compte quand même ou les rides suffisent?
Chers Hotension, je suis un peu surpris de votre intervention suite à mon post:la question que vous ne semblez pas avoir comprise était(en d'autres termes):"prenez-vous en compte l'âge réel ou l'âge visible?". En plus simple:est-ce que paraître moins que mon âge serait pénalisant dans le cas présent? J'ai effectivement tenté de présenter mon interrogation sous une forme humoristique qui n'a pas bien été perçue(ou comprise) par certains. Pour finir de répondre à vos allégations, je vous fais remarquer que mon post, pour peu que vous l'ayez lu correctement, commence par une appréciation positive du fantasme du couple ayant initié cette discussion. De la à écrire que je ne respecte pas, que je me moque ou que je juge, il y a un fossé que même une perche de saut ne saurait aider à franchir. Bon fun à tous!
Chers Hotension, je suis un peu surpris de votre intervention suite à mon post:la question que vous ne semblez pas avoir comprise était(en d'autres termes):"prenez-vous en compte l'âge réel ou l'âge visible?". En plus simple:est-ce que paraître moins que mon âge serait pénalisant dans le cas présent? J'ai effectivement tenté de présenter mon interrogation sous une forme humoristique qui n'a pas bien été perçue(ou comprise) par certains. Pour finir de répondre à vos allégations, je vous fais remarquer que mon post, pour peu que vous l'ayez lu correctement, commence par une appréciation positive du fantasme du couple ayant initié cette discussion. De la à écrire que je ne respecte pas, que je me moque ou que je juge, il y a un fossé que même une perche de saut ne saurait aider à franchir. Bon fun à tous!
bonjour
votre post si il signifiait de l'humour nous pensons que vous auriez soulignez avec des emoticones car elles pas là pour decorer
et d'autres part nous avons ecrit plus haut qu'il faudrait prendre la peine de lire les presentations de ceux qui postent un nouveau sujet car si tous le monde se met a le faire cela evitera certaines dérives et incompréhentions.
Regina et dany couple
bonjour
votre post si il signifiait de l'humour nous pensons que vous auriez soulignez avec des emoticones car elles pas là pour decorer
et d'autres part nous avons ecrit plus haut qu'il faudrait prendre la peine de lire les presentations de ceux qui postent un nouveau sujet car si tous le monde se met a le faire cela evitera certaines dérives et incompréhentions.
Bonjour
Ne poussons pas mémé dans les orties, ca pique...
Korossol s'est exprimé très poliment, en bon français, et a pris la peine de bien détailler le pourquoi du comment de son post. Sa question n'est, à la base, pas franchement hors-sujet étant donné qu'il ne doit pas paraître son âge et qu'il demande simplement si c'est "disqualificatoire" au couple à l'origine du sujet. Un MP aurait peut-être été plus approprié pour la question, mais néanmoins je trouve les commentaires suivants plutôt disproportionnés. On peut ne pas apprécier un trait d'humour, même bénin, mais à force de systématiquement taper sur tout ce qui n'est pas estampillé "couple" c'est normal que les hommes seuls corrects se lassent de poster, laissant de fait le champ libre aux morts de faim et autres "chercheurs de marraine" en goguette.
Tous les couples ne cessent de parler de respect et de liberté, mais on dirait aussi que certains n'appliquent cela qu'entre eux. Les frappes chirurgicales (quelle expression sublime) sur les nuisibles de passage c'est bien, mais je dis non au défoulement généralisé sur tout ce qui n'est pas en couple et n'a pas de vagin (parce que bizarrement les femmes sont rarement contredites, il ne faudrait pas se mettre à dos un coup une amie potentielle). C'est clair qu'il y a des hommes lourds sur le forum, et par extension dans la vraie vie aussi, mais ca serait aussi pas mal que les couples ici présent arretent de se complaire dans le rôle des éternelles victimes et cessent de fustiger les mecs seuls pour un oui ou pour un non. Réservez plutot votre ire pour les morts de faim chroniques, les grands malpolis, les kikoolol élevé au SMS et les éternels demandeurs de "quand c'est qu'il y a des femmes svp" ... Là oui on peut se permettre de dégainer de temps à autre pour l'édification des générations futures.
Allez, je suis généreux je lache quelques smileys pour la route
:pastaper: :humour:
Bonne soirée à tous
:sucette:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour rolf
la réalité est là, nous couples ne jouons pas que les plaignants par rapport aux hommes seuls mais il suffit d'aller au sauna et voir ce qu'il s'y passe quand un couple va derriere se detendre, les couples savent quand ils veulent un homme seul et ce sont eux qui decident et qui plus est nous qui parfois faisons trio (tiens on aurait meme pas du ecrire cela ici) car les morts de faims vont débarquer.
nous faisions que conforter ce qu'a ecrit hotension et nous chlorerons là notre débat car l'on s'aperçoit qu'il est inutile de discuter sur ce site.
Regina et dany couple
Bonjour "elleet lui68"
Nous espérons que depuis ces messages, vous avez franchi la porte du sauna,.
En ce qui nous concerne, nous l'avons franchi 2 fois et nous avons toujours été agréablement surpris par le respect qui y règne.
Je ne suis pas très sur que tous ceux qui écrivent sur ce forum soient déjà allé au mykonos, ou alors ils ne sont plus les mêmes quand ils sont derrière leurs claviers.
C'est un lieu sur et très agréable
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.