Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
nous y serons vendredi 15 en am
La femme est un chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle à le diable au corps
Alphonse Alley
bonjour
je passerais peux être si sa vous dit pour quoi pas faire connaissance
h 44 ans blond yeux bleux 185m 85 kg bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique
moi de même sous un autre pseudo pour garder un peu de mystere..............h 39ans chatain 1,80m bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique;libre
C'est une "spéciale 90" ce vendredi après midi ?
lol
moi de même sous un autre pseudo pour garder un peu de mystere..............h 39ans chatain 1,80m bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique;libre
Le forum n'est pas un terrain de jeu ou on change d'identité au gré de son humeur. Si quelqu'un poste ici, on attend de lui qu'il se présente au myko sous ce pseudo !
Je ne laisserais pas passer de faux profils, de faux pseudos, des comptes multiples ou autres joyeusetés.
La présentation indique "Je suis un homme bi, récemment installé sur le 68, marié, pas rasé (sexe); 1m80, 39ans, 65 kg. " alors merci d'assumer les écrits et ne pas tenter de tromper son public... :sm:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonjour je voudrais faire connaissance avec vous qu on se rencontre un jour au sauna si vous été d accort vous me dite quand vous y serait
ok a quelle heure y serez vous tout les 90? ce vendredi car je viens de bouger du 68 au 90
welcom j y serrais mardi fin de matiné
bonjour je voudrais faire connaissance avec vous qu on se rencontre un jour au sauna si vous été d accort vous me dite quand vous y serait
ok a quelle heure y serez vous tout les 90? ce vendredi car je viens de bouger du 68 au 90
c'est moi ou ils ont ecris qu'il y allais le 15 en apres midi alors pourquoi demandé quelle heure ce vendredi alors qu'on est le 19
je dis ca je dis rien ....
et causeofolena tu as en plus deja repondu a ce post
ouai je croix oui
Ils ont dit qu'ils y allais le 15 car le message a été posté le 13... ceci est donc déja passé ! En plus junior veux y aller en fin de matiné dit il en écrivant cela a 11h50 il faut qu'il se dépèche !!! Je sugèrerai la fermeture de ce post qui part a la dérive et l'achat d'un dictionnaire et un beschrelle pour certains nouveaux qui pour le moment m'exite plus les yeux que le sexe !
Encore faut-il que l'on applique à soi les conseils que l'on prodigue aux autres pour être crédible!
Dernière modification par korossol (28-07-2011 18:52:15)
Pages : 1