Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tt le monde moi c'est yanis j'ai decouvert ce site par hasard par une de vos habituée .
J'habite a strasbourg et je souhaite une fois venir visité ce sauna mais seul c'est pas le top !
Si une miss est prete a me faire decouvrire l'endroit j'en serais ravi ! en attendant une reponse jvous fait plein de kiss !!!
Yanis !
Allez Lolo. Allez Lolo. Nous sommes de tous coeur avec toi et merci pour ton dévouement.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Eh Lolo, j'aimerai bien qu'on se rencontre aussi une fois au mykonos ! J'y étais qu'une fois mais j'aimerai bien que tu me montre ce qui peut se passer dans un coin calin ! Tu serais ok pour me montrer ça alors ?
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
Olivierdu68 : il peut se passer plein de choses... Tu peux faire un trivial poursuit, jouer au Cluedo, au Uno, ou aussi tu peux regarder la tv, compter les fenêtres ou réviser la filmographie du grand Jean-Claude Van Damme.
En bref, dans le coin calin tu PEUX faire des tas de trucs...
Loloquoi n'est pas une attraction au service de tous les messieurs en mal de "vidange" (pour ne pas dire des "mort de faim"). C'est une cliente régulière, fort sympathique et très appréciée. Dans ta signature tu marques "respect pour tous", alors avant de systématiquement proposer le coin calin a toutes les femmes du forum essaye de les connaitre et de les apprécier pour qui elles sont et pas pour ce qui "peut se passer au coin calin".
Désolé de paraitre sec, mais cette précision me semblait devenir nécessaire et cette ligne de conduite est valable pour tout le monde d'ailleurs. Le sauna est avant tout un lieu de détente, pas un "tapinodrome" ou une entrée = un coup tiré.
A+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
oui, je susi désolé ! Je retire ce que j'ai dis à loloquoi ! Mais bon, pour faire connaissance, je suis partant ! De toute façon, loloquoi m'as dit déjà quelque chose en mp pour que je sache à quoi m'en tenir ! Voilà ! Donc pardon !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
Salut Loloquoi,
Voila la définition de "sherpa" d'après le wikipédia :
Le peuple sherpa est une ethnie originellement tibétaine qui s'est ensuite dispersée dans toutes la région himalayenne. Il a pour capitale Namche Bazar, une petite ville située au pied de l'Everest.
Les sherpas sont un peuple de montagnards, aguerris aux rigueurs de l'altitude. En particulier, ils semblent doués de facultés d'adaptation physiologique tout à fait uniques, si bien que tous les records d'ascension de l'Everest sont détenus par des sherpas. On peut rapprocher cette adaptation physiologique de celle de certains Savoyards totalement insensibles au vertige.
En gros je voulais juste dire, que comme tu te proposais de servir de guide, et que pendant la visite tu ira faire la présentation des différentes parties des "alpages" (je parle bien de présenter hein, pas de "+ si affinité" car la ca te regarde) tu es un peu comme un sherpa qui mène une expédition vers les sommets
Bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est absolument pas méchant crois-moi :bisous:
Pour l'ardoise, c'est ok Comme elle a tendance a se remplir de plus en plus je vais la remplacer par un grand tableau noir de 2 mètres sur 3 :lol3:
Bisous !
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1