Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-06-2011 15:28:43

patrice1970
Membre

GloryHole

Bonjour,

Mon amie a pour fantasme de lécher plusieurs sexes d'hommes...
Je serai partant, mais je ne veux pas qu'elle puisse voir leur visage.
Je pense que la solution de gloryhole serait idéale et ce club propose cela.

Cependant, je crois qu'elle a peur de passer à l'acte et je cherche des conseils pour la motiver.
Que pouvez vous me conseiller ? L'endroit est-il idéal ? Bien fréquenté ? Quels sont les horaires et jours à privilégier ?
Comment se terminent les fellations ? Faut il boire le plaisir de l'homme ou celui ci doit il prévenir avant ?

En ce qui concerne l'aspect sanitaire, quelles sont les protections à prendre ? Existe-t-il des risques sans préservatif ?

Merci à tous pour vos conseils et, peut-être, à bientôt de l'autre coté du trou smile

Patrice

#2 23-06-2011 18:14:41

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : GloryHole

Bonjour,

Voilà ma contribution pour répondre aux questions :

L'endroit est bien fréquenté (la preuve j'y vais lol ) . La cabine a gloryhole est muni d'un verrou donc la petite dame ne risque rien. Evitez de venir le mercredi soir et le vendredi. C'est les horaires de blackout et pour une première c'est pas conseillé. Pour le reste, c'est un peu la loterie mais comme partout c'est souvent le samedi soir qu'il y a le plus de monde (ce qui ne veux pas dire que le reste du temps c'est désert, loin de là)...

Pour la "terminaison", c'est à vous de fixer les règles et de prévenir les messieurs. Le plus simple c'est que madame aille d'un côté de la gloryhole et monsieur "filtre" les prétendants en s'assurant qu'ils ont bien usé des bienfaits de la douche.

Pour les risques sanitaires, je ne suis pas médecin. Au pire les capotes sont fournies.

@++ smile

Dernière modification par rolf68 (23-06-2011 18:15:35)

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#3 08-07-2011 12:56:34

diagana
Membre

patrice1970 a écrit :

Bonjour,

Mon amie a pour fantasme de lécher plusieurs sexes d'hommes...
Je serai partant, mais je ne veux pas qu'elle puisse voir leur visage.
Je pense que la solution de gloryhole serait idéale et ce club propose cela.

Cependant, je crois qu'elle a peur de passer à l'acte et je cherche des conseils pour la motiver.
Que pouvez vous me conseiller ? L'endroit est-il idéal ? Bien fréquenté ? Quels sont les horaires et jours à privilégier ?
Comment se terminent les fellations ? Faut il boire le plaisir de l'homme ou celui ci doit il prévenir avant ?

En ce qui concerne l'aspect sanitaire, quelles sont les protections à prendre ? Existe-t-il des risques sans préservatif ?

Merci à tous pour vos conseils et, peut-être, à bientôt de l'autre coté du trou smile

Patrice

Risque sanitaire si les hommes ne sont pas protégés par une capote!

#4 08-07-2011 13:31:48

aurelien76460
Banni(e)
Lieu : ensisheim

je serais la bas cet ap midi

il n'y a aucun soucis pour passer à l'acte sans protection

bonne journée

#5 08-07-2011 13:35:56

absolut
Membre
Lieu : mulhouse

Moi je veux bien essayer aussi ce serait une premiere pour moi..

#6 08-07-2011 13:37:29

Daytona
Membre
Lieu : Mulhouse

Idem

#7 08-07-2011 13:50:14

aurelien76460
Banni(e)
Lieu : ensisheim

je vais au club cet ap midi si il ya des filles intéressées

#8 13-07-2011 21:12:54

causeofolena
Membre
Lieu : belfort

idem qui serait tenter d'y participer avec moi......en semaine, soit  ce vendredi am ou dès jeudi en 8 l'am ou un soir.
sf les we

Pied de page des forums