Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quel est le meilleur jour pour venir si je pouvais je viendrai tout les jour mais les meilleur soirer ?
Question déjà posée 12 grillions de fois sur ce forum ... :sm:
La réponse immuable, invariable, intemporelle, gravée sur chrome c'est : ON NE SAIT PAS !
La seule facon de savoir c'est de venir voir soi-même, ou alors de demander à Isabella
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
au plaisir de se rencontrer h bi 39a dejà passé, j'ai aimé... au sauna j'y reviendrai bien pour rencontres intimes si volontaires avec moi
volontaires? femmes et couples...qui y va dans la semaine à venir sf le 11 en journée.
me laisser un message dans la MP POUR ME DIRE QUI QOUI QUAND?
A PLUS.
Tinkiete pas rolf68 je sais LOL je ne suis pas un boulet j'ai poser cette question parceqque la semaine proche je vais pouvoir venir une soire et plus y a de fou plus on rit
Tkt je ne suit la pas que pour sa mon premier but c rencontre des gens et discuter !!! Pas comme certain je le sait
A Plus au sauna rolf68
Pages : 1