Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un fake, mais ca pourrait être tellement vrai ...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Sans vouloir gacher ce plaisir, nous y sommes deja.....
Je vous rassure ça existe encore les mecs qui savent écrire sans faire de fautes d'orthographe et de grammaire, qui mettent des majuscules, des points, des virgules et qui se souviennent de ce que c'est qu'une concordance des temps!!!
Moi je les ai trouvé et jme les garde car ils savent être de bons amants aussi !!
Coucou Christel
Je t'ai trouvé plein de personnes répondant à tes attentes. Une brochette de gens qui écrivent comme des dieux, ca doit être incroyable d'être dans leur lit !!!!
J'imagine pas le gang-bang :rofl:
:pastaper: :jesors: :humour:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
hi hi, il n'en rate pas une, le rolf68! je suis d'accord avec sololei, la bienséance commence par une expression correcte!
se sont les immortelles ci je me trompes pas ?
oui, yeux dasur, ce sont bien les immorvables!
se sont les immortelles ci je me trompes pas ?
Hello.
Oui il s'agit d'une photo de l'académie française, dont les membres sont surnommés les immortels, à cause de la devise "A L'IMMORTALITÉ" figurant sur le seau donné à l'académie par Richelieu, son fondateur.
C'était la séquence cul-ture du jour
pour des immortelle ils vont pas vivre longtemps lol
Pages : 1