Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2011 13:32:57

millio90
Membre
Lieu : belfort

de passage se soir

bonjour
je risque de faire un tour au sauna  en fin de journée ou jeudi ,histoire de me détendre un peux qui sera présent et tenté pour une petite rencontre
si sa vous dit laisser moi un mess pour commencer a faire connaissance
a plus

h 44 ans blond yeux bleux 185m  85 kg  bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique

#2 21-06-2011 13:34:18

yeux dasur
Membre
Lieu : mulhouse

Re : de passage se soir

sesoire sais la fete de la musique toi tu veux jouer du pipo et du trombonne a coulisse

#3 21-06-2011 14:23:34

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

yeux dasur a écrit :

sesoire sais la fete de la musique toi tu veux jouer du pipo et du trombonne a coulisse

bonjour
notre membre nous dit qu'il sera jeudi ou en fin de journee au sauna et toi tu viens lui parler de mardi fete de la musique en employant des termes quelques peu pas ortodoxes.
???????????
met un petit lol au moins pour que l'on comprenne que tu fait de l'humour.
ton post est hors sujet mais ce n'est point a moi d'en decider.

Dernière modification par regdany (21-06-2011 14:25:10)

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

#4 21-06-2011 15:04:04

yeux dasur
Membre

ha cetais jeudi et desoler  pour le poste et oui jaurais du metre lol

#5 21-06-2011 17:45:16

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

regdany a écrit :

bonjour
notre membre nous dit qu'il sera jeudi ou en fin de journee au sauna et toi tu viens lui parler de mardi fete de la musique en employant des termes quelques peu pas ortodoxes.
???????????
met un petit lol au moins pour que l'on comprenne que tu fait de l'humour.
ton post est hors sujet mais ce n'est point a moi d'en decider.

Bonjour,

Au risque de passer pour un ignoble pinailleur, bien que n'ayant la pine ailleurs, j'ose risquer la contradiction brusque mais toutefois aussi nécessaire que la minute de monsieur Cyclopède. En effet, notre distingué membre, sans nul doute viril, nous déclame : "je risque de faire un tour au sauna  en fin de journée ou jeudi ". Le sujet datant d'aujourd'hui, frais comme les oeufs de la mère Cenère, nous pouvons en conclure sans trop paraitre prétentieux que "en fin de journée" correspond bel et bien au 21 juin, date du premier jour de l'été, et accessoirement de la fête de la musique.

Ainsi, et malgré la douleur qui me taraude les yeux à la lecture de la réponse de Zieudazur, il me semble correct de dire qu'il n'est pas 100% hors sujet. L'intéret intrinsèque de son texte par contre est à la libre discrétion de notre chaleureuse audience lol

Voilà, c'était mon troll du jour :pastaper:

Je remercie mon fan-club pour son soutien, et en particulier madame Assek, de Bourg-Montluc, qui me régale de ses lettres de menace big_smile

@++ wink

:jesors:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#6 22-06-2011 12:52:33

millio90
Membre
Lieu : belfort

bonjour
merci pour vos commentaire sur mon annonce bien que le débat qil vous suggère ne m'intéresse guère
et j'aurais préfère pour ma par savoir si des personnes était de sortie et tenté pour une rencontre .
Si non je ne suis pas venu hier mais toujours intéressé pour une sortie jeudi,
alors si il y a des personnes qui son tenté 
a plus.

h 44 ans blond yeux bleux 185m  85 kg  bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique

#7 22-06-2011 12:52:50

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

bonjour rolf
c'est pour cela que en fin de poste j'ai ecrit que ce n'etait point a moi d'en decider
donc ton intervention me semble t'il est aussi de l'exces de zele
c'est toi meme qui par le passé nous demande de pas envenimer les post s et d'etre diplomate alors que je l'ai été par celui et par tous ceux qui suivront
mais je m'apperçois que tu n'applique pas ce que toi meme recommande.
dommage

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

#8 22-06-2011 13:19:30

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Mais c'est qu'il mordrait presque ma parole...

C'est toi qui a parlé d'humour Regdany, tu as vu mes smileys ???

Et ce n'est pas moi non plus qui ai faussement qualifié d'hors sujet la réponse pour cause de date qui était correcte...

Bref, ce n'était pas la bonne occasion pour toi de vouloir jouer au modérateur, il y a déjà des personnes pour ça ici.

Sur ce, je quitte ce sujet en souhaitant a l'auteur que tout ce petit buzz lui apportera un peu de publicité et pourquoi pas une rencontre wink

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#9 22-06-2011 15:29:19

yeux dasur
Membre

je suis vraiment désoler comme mon petit poste a fais autant couler d'encre c'etai juste un brun d'humour un peux mal placer je m'esxuse ci sa a depuls a certaine personne ce n'etai pas mon bute

#10 22-06-2011 17:19:26

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

:sucette:

Tout est dit, sujet fermé.

Les personnes souhaitant contacter millio90 sont invitées à le faire en MP.

Merci !

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums