Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
si la porte est fermée non si elle est entreouverte tu peux te montrer ....
La question ne devrait même pas se poser, non?
Ca te plairait à toi qu'un ahuri vienne tambouriner à la porte alors que tu es en pleine action pour te proposer ses services? J'ai comme un doute...
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
La question ne devrait même pas se poser, non?
Ca te plairait à toi qu'un ahuri vienne tambouriner à la porte alors que tu es en pleine action pour te proposer ses services? J'ai comme un doute...
@+
C'est le topic "Myko pour les nuls"! Nul,ça te dis quelque chose? Je l'a ouvert exprès pour que les nuls comme moi puissent poser leurs questions, peut-être nuls aussi.
J'ai trouver ta réponse un peu méchante et impoli. :surenchere: Soit plus tolérant et indulgeant.
Déjà, je n'ai pas parler de tambourinner à la porte. :censure:
On peut toujours être diplomate, non? :bump:
Par exemple, en entendant que le mec est à chaise, essouflé, et épuisé et en entendant que sa compagne a encore envie et en plus si elle dit: "on essayera encore" et le mec répond "oui" et rien n'arrive pas, à mon avis, de proposer en forme gentil "cela vous dit un petit trio", je pense que la femme pourra dire oui, et même le mec, parce qu'il aura le temps de récuperer, non? :angedemon:
@+
Dernière modification par alfa (20-05-2011 00:06:01)
Je découvre...
Hello mister Alfa
Si j'avais vraiment voulu être méchant et impoli, la réponse aurait été d'un autre calibre tu peux me croire. J'ai peut-être été un peu sec sur la forme, mais de la à me taxer d'intolérant il y a un monde. J'ai répondu a plusieurs de tes autres posts donc ne viens pas dire que je suis là juste pour agresser les autres. Je partais simplement du principe que poser cette question c'est déjà y répondre : démonstration.
Dans un passé fort fort lointain, disons l'âge de pierre, une paisible tribu d'hommes de néanderthal vivait sagement selon le principe avant-gardiste du végétalisme, en mangeant de l'herbe drue. La nuit ils dormaient tous dans une grotte, un peu humide certe, mais bien peinarde. Un soir, un tigre à dents de sabre complètement mort de faim passait par là et décida de se faire un bon gueuleton. Profitant de la nuit, il s'invita dans la grotte et dévora goulument toute la gentille tribu, ne laissant qu'un unique survivant, un petit d'homme qui s'appelait Rahan.
Au matin, Rahan avait alors compris une chose vitale : brouter la pelouse c'est vraiment cool, mais ca aurait été encore mieux d'avoir installé un système empechant les morts de faim solitaires d'entrer dans la grotte humide et de plomber l'ambiance en expédiant tout le monde dans le territoire des ombres.
Comme Rahan était un petit malin, il inventa alors un systême de palissade pivotant autour d'un axe excentré, actionné par poulies et permettant l'ouverture et la fermeture complete de l'entrée de la caverne. Les générations futures améliorèrent ce formidable outil et appelèrent cela une porte. Le monde en fut bouleversé à jamais !!
Une porte disposant de deux côtés, elle délimite donc tout naturellement et avec bonheur l'espace ambiant en deux zones distinctes qu'on peut généralement désigner par "le dedans" et "le dehors". A l'aide d'un accessoire optionnel nommé "loquet", il est aussi possible d'empecher toute interraction entre ces deux espaces, laissant les tigres morts de faim à l'extérieur, tandis que le noble humain peut brouter sa pelouse en toute sérénité à l'intérieur.
Quelques millénaires d'évolution plus tard, ce concept majeur se retrouve au Mykonos, ou les descendants lointains de Rahan se retrouvent à célébrer la victoire de l'homme sur l'animal en s'adonnant au rituel du "broutage dans la caverne humide fermée par une porte anti morts de faims". Nul doute que les pratiquants qui prennent soin de vérrouiller le loquet veulent préserver le secret de leur rituel et ne sauraient accueillir avec joie toute intervention distrayante venue de "l'autre côté". Interventions qui peuvent prendre plusieurs formes, allant du "toc toc toc" plus ou moins appuyé, jusqu'à la question directe "Vous avez besoin d'aide la dedans?". Et ca franchement c'est très, mais alors très lourd comme attitude.
(petite parenthèse : oui c'est du vécu, c'est déjà arrivé qu'un gars toque vertement à la porte et nous demande de le laisser entrer, croyant sans doute qu'on allait s'ennuyer sans son assistance. Ca marche peut-être dans la quatrième dimension, mais perso je me vois mal ouvrir en souriant à un parfait inconnu en lui disant d'entrer et de faire comme chez lui sans même avoir été présenté...)
Alors voilà, Ô sieur Alfa apprenti libertin. C'est bien de poser des questions et d'avoir beaucoup beaucoup d'imagination, mais le scénario que tu décris est d'une improbabilité frisant la division par zéro. En plus ca ne se fait pas d'écouter aux portes, donc inutile d'y coller l'oreille en espérant entendre "Oh mince chéri, tu es tout mou et j'adorerais avoir un quinzième orgasme. Quel dommage qu'un jeune homme viril ne vienne pas en mission de sauvetage là mainteant tout de suite pour combler mes envies de nymphomane..." Les rencontres et les invitations se font au bar, au hammam, voir même dans la niche si la chaine n'est pas mise, mais PAS au travers d'une porte fermée. Si un couple s'ennuie en cabine pour une raison ou pour une autre, et que la dame désire de l'assistance, elle est tout à fait capable d'aller quérir un homme au bar. Les candidatures spontanées et intempestives ne sont pas bienvenues.
Voilà ma conclusion personnelle à ce chapitre épique du "Mykonos pour les nuls"
Sans rancune :humour: :pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Boulet du forum, l'inscription se prouve.
Pas mal aux doigts? taper tout cela? :humour:
Mais t'as vu? Tu as déjà vecu cette situation. Donc j'ai bien fait d'avoir demandé avant de faire et de se montrer comme un "tigre mort de faim à l'extérieur" :lol3:
Et il n'a pas de necessité de coller une oreille à la porte pour écouter, quand il n'y plus personne, et Walt-Disney sans son à la télé, on n'entend que cela, sans forcement à forcer d'entendre.
A +
P.S. J'ai apprécié ton humour, Mister rolf68. :respect: :humour:
P.S.S Comment on peut apprendre sans poser des questions? , Apprenti libertin. :lapin:
Je découvre...
Hello Alfa,
En fait je suis un petit gnome velu, le dos vouté au-dessus du clavier, et les doigts crochus à force de taper sans cesse des kilomètres de textes absurdes. J'ai raté ma vocation j'aurais voulu être un écrivain Je compense dont ma frustration en m'épanchant les vendredis (jour officiel du trollage ) sur ce merveilleux forum du Myko dont j'ai l'honneur d'être le boulet officiel
Au moins après toute cette saine lecture j'imagine que ta question aura trouvé sa réponse
Allez, bientot tu vas gagner un level et devenir apprenti de niveau 2 :pastaper:
@+ au sauna
J'espère que l'ambiance en ces lieux est plus zen.
Le MYKONOS aurait il une niche SM ?
Les gants de boxe sont fournis ou faut il les prevoir ?
Si vous êtes bi tous les 2 bi, je vous dirais bien de faire l'amour mais pas le guerre, mais même là c'est pas gagné.
Moi qui désirais poser des questions sur les saunas libertins, c'est bon je me tais......
C'est vrai que Rolf a fait fort ! Ce texte est original et ... faites l'humour, pas la guerre !
Pages : 1